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vivacorsa
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit soucis de barre anti roulis de corsa b avec un C20LET (je sais pas si poste dans le bon forum, c20let ou châssis?).

une downpipe en inox a été monté, et comme par hasard elle tombe juste sur la barre antis roulis, du coup la barre a été supprimer mais j'aimerais pouvoir en remonter une. J'ai chercher chez Mtech mais ils n'en vendent pour résoudre ce problème. Du coup je voudrais savoir si pas trop dangereux de roulez comme ça, ou si il existe des barres sur mesure...

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut mettre des entretoise pour que la barre passe plus bas soit au niveau des fixations des tirant de chasse sur la traverse, soit au niveau des fixation de la barre sur les tirants, soit les deux?

Tu as monté une F28?

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vivacorsa
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il y a une F28 donc j'ai déjà les entretoises entre les fixations des tirants de chasse et la traverse. donc il me faut trouver les entretoises entre les fixations de barre et les tirants mais je ne sais pas ou je pourrais trouver ça...
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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait les toi-même ou trouve une entreprise qui peux te les faire pas trop cher. Profite pour en mettre une plus grosse car même avec celle d'origine elle manque de stabilité a haute vitesse Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était quoi la motorisation d'origine?

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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C16xe, c'est mon ancienne corsa Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki donc c'est déjà la plus grosse barre d'origine

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
C16xe, c'est mon ancienne corsa Wink



la grise Question

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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vivacorsa
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien l'ancienne a Kerax07.
Pour la barre ce qui m’embête c'est de la faire passer encore plus bas, car dans ce cas la sa va vraiment faire très bas! déjà que la downpipe a tendance a frotter... il faudrait que j'en trouve une de forme différente pour qu'elle passe devant la downpipe.
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kix
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je connais depuis peu la personne qui t'avais racheté ta coco C20LET grise et il la revendu la semaine dernière à un mec qui n'est même pas du forum.... Ouin
dégouté!!

fin du HS
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

vivacorsa a écrit:
oui c'est bien l'ancienne a Kerax07.
Pour la barre ce qui m’embête c'est de la faire passer encore plus bas, car dans ce cas la sa va vraiment faire très bas! déjà que la downpipe a tendance a frotter... il faudrait que j'en trouve une de forme différente pour qu'elle passe devant la downpipe.


De frme différente tu ne trouveras pas, sauf modif perso mais bon courage pour cintrer une telle barre

De deux choses l'une, soit tu monte la barre plus bas soit tu modifie la downpipe

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vivacorsa
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour recapituler...

- soit je fait faire un barre sur mesure (un rond en acier avec cintrage)

- soit je fait faire des cales ( 4 petits rectangle en alu avec les deux trous dans chaque + les filetages des fixations a remplacer par des plus longs )

- soit découpe et soudage de la downpipe pour la rapprocher au max du carter d'huile

Avec tout ça je devrait réussir a quelque chose!

Merci Isma pour tes commentaires, je vais étudier tout ça
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steff38
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la barre anti-roulis, ce n'est pas aussi simple.
Il te faut de l'acier " a mémoire de forme" parce qu'une fois montée, lors de gros appuis, ton acier va plier et ne reviendra pas en place.

Il existe des boites qui font ça, à toi de fouiner sur le net. Cool
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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 00:34 Revenir en haut de page

Certains anglais tournent sur circuit sans barre anti roulis à l'avant et une grosse à l'arrière.

Tu passes mieux la puissance au sol dans les courbes sans cette barre à l'avant.

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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