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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 20:21 |
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Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas faire une prise d air sur le capot en lui meme
Tu coupes en forme de U a l envers , tu rabats la tole et tu fais boucher sur les cotés et sur le devant , un petit grillage discret
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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FJY
1800i

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Voiture: Tigra A et corsa B td
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 21:50 |
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oui effectivement c'etait ma 3eme idée, et cette celica m'interresse car en faite j'avais simplement pensé a une decoupe rabattre le tout et grillagé, mais l'idée du U a l'envers + ce genre de casquette sur la celica est vraiment pas mal, et je pense que ca forcerais bien l'air directe sur les papillons, ca devrait respiré avec ce genre de modif,
une question subsiste ; le faite de forcé de l'air sur les papillons en sens inverse d'aspirations, ca risque pas de tjs faire des perturbations de flux d'air ? ou cette de modif devrait etre fait uniquement pour remplir la baie de pare brise donc un peu plus reculé du filtre ?
merci
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 21:59 |
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les 306 maxi avec les 16s 4 pap il ont les 4 paap avec un conduit qui va direct dans la calandre donc pk sa marcherai pas sur la tienne et oui decouper le capot et le courber ver l'interieur et foutre uen prise genre la celica sa pourai etre le top
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2011 22:01 |
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tres bonne question.
faudrai que le tablier suivent la forme arondi du filtre pour que l'air qui arrive de la prise d'air tourne et rentre dans le filtre, je sais pas si tu voit ce que je veut dire.
bref pas evident ton affaire, et si a la place de la beterie tu fesait une petit prise d'air style subaru mais en plus petit et que tu cloisone tout la partie tablier pour faire comme une grosse boite.
edit: booster le truc aussi c'est que sur les 306 ou clio williams la partie admission est devant contrairement a nos moteur donc ca aide pour avoir de l'air frai
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 02:12 |
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vos idée me donne de plus en plus d'idée merci , et pourquoi pas refaire la grille de baie de pare brise en poly, sur les phase 1 elle est bombé sur toute la longueur en plein milieu, l'idéal serait de bouché toute la partie grillagé et d'ouvrir sur toute la longeur en plein milieu la ou c'est bombé et meme la remonté un peu, comme ca l'air sera vraiment forcé, et en plus a l'interieur de la baie c'est arrondie au fond pour un bonne acheminement vers le filtre.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 05:55 |
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monte la culasse en inversé
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 10:11 |
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Tout ça pour perdre en pointe
Si tu faisais que du circuit ou du rally j'aurais compris, mais si tu veux faire de l'autobhan ça sert à rien de mettre un prise d'air de ce type sur le capot, ça va tuer ton Cx!!
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Dernière édition par nyabinghi le Mercredi 20 Juillet 2011 10:31; édité 1 fois |
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 21:19 |
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ok donc bon je reste sur les tuyau qui vont partir des feux de brouillard vers le tablier, tout bien etanche. cx conservé, pas de grosse modif et baie de pare brise remplie pour avoir une chambre de tranquilisation.
merci a tous
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_________________ Opel Deutsch Qualität |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 06:09 |
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Pierre a écrit: | monte la culasse en inversé  |
Ça se fait ça
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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 21 Juillet 2011 07:57 |
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J'ai des photo du moteur swidon démonter si vous voulez
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Djiii 16V
1200s

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Localisation: Hannut (Belgique)
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 16:18 |
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Vas-y balance les photos!!!!!!!
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_________________ Opel pour toujours...!!! |
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2011 21:30 |
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k-mac a écrit: | J'ai des photo du moteur swidon démonter si vous voulez |
OUI je le veux.
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_________________ Hotwheels16 |
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mardi 13 Septembre 2011 21:49 |
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des news, une boite F16 avec un pont de 3,74 plus pignon et synchro de F20 a été remonté aujourd'hui, la tigra est de nouveau sur ces roues, le moteur tourne comme une horloge mais toujours cette odeur d'essence dans le moteur malgré 2vidanges... reste plus que la pompe a essence walbro que j'attend et qui devrait etre intallé avant le 25septembre pour clastres, ainsi que faire la modif d'air frais en suppriment les anti-brouillard, j'ai été voir aujourd'hui chez autobacs pour les tuyaux d'acheminement d'air, 39€ le mètre, il se touche les mecs....
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Septembre 2011 22:02 |
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vivement le 25 que je la voie
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mardi 13 Septembre 2011 22:07 |
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idem!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2011 22:14 |
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resumé de la journée run de clastres 25/09/11, moteur hs, huile remonté dans le bocal de refroidissement, essence dans l'huile alors que le tout a été vidangé hier, 3test les 2premiers nikel niveau perf mais pas bv, repasser en 3eme en fond de 4, aie aie aie!!!! mais le moteur tournait toujour bien, pas de gros sur-regime... ouf!!!!, et le 3eme test a été fatal, au passage de la 5eme j'ai sentie le moteur s'etouffé, j'ai decidé de rentré au "stand" mdr pour branché le pc et verifié les reglages, j'ai coupé le moteur et là plus rien. impossible de redemarrer normalement, j'ai repris les reglage a zero et rien a faire, de tres gros raté dans le cylindre n°3, impossible de tenir le ralenti, moteur qui tourne tres mal entre 1000 et 2000tr/min, j'ai eu toute les peine du monde pour passé la marche de mon garage, calé au moins 5fois. je vais voir pour prendre les compression dans la semaine mais ca sent la segmentation, de plus, plusieur personne mon fait part d'une grosse fumé bleuté en fin de rapport.
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 09:01 |
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Vraiment désolé pour toi Bon courage pour la réparation
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 09:42 |
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fait chier pour toi jawad m'avais par de tes soucis car je te cherhcais pour te dire bonjour car ayant vue la tigra amis pas de pilote
et oui pour la fumee bleu sa fumé pas mal
bon courage
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 11:19 |
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pas de chance pour toi . courage.
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 11:29 |
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Courage pour la suite...
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