BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
energy68
1800i

Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

franchement très belle,le temps que t'a du passer pour faire tout sa,sa doit être hallucinant,j'ai le meme code couleur que la tienne,sa me donne des petits idée Laughing Wink
par contre,t'a plaque d'immatriculation avant elle est ou? Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fafner
1800i

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

la plaque je sais pas encore ou la mettre pour pas casser la ligne pour l'instant j'en met une qui s'enlève et se remet facilement pour les photos c'est sympa !

les photos de l'intérieur je vais en faire aujourd'hui , et j'ai prévu avec des amis de faire une journée shooting ainsi que des vidéos sur route mais elle est encore en rodage alors soft !!

pour ce qui est de la vendre c'est peux-être dommage mais j'aimerai passer a autre chose , ça fait trois ans que je roule en vectra 2000 et j'ai vraiment un coup de coeur de plus elle est bien plus pratique que la kadett avec les enfants et je voudrai lui donner une personnalité comme ce que j'ai fait sur la kadett et y'a aussi la place , trop de voitures a la maison il faut faire un choix donc un sacré pincement au coeur mais nécessaire , de toute façon il est claire que la kadett ne partira pas chez un pouilleux qui ne sait pas ce qu'il achète mais j'ai tellement d'appel de personne intéressé que j'en suis le premier étonné et je me dis qu'elle partira peux-être chez un type qui a eu un coup de coeur....

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique cette kadett,un boulot enorme c'est clair,dommage d'avoir fait tout ca pour la vendre.Super etonné que tu dises avoir plein d'interessé meme si elle est magnifique,vu le prix,mais si c'est le cas,tant mieu pour toi Wink

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me demande si on a pas eu la même idée pour les phares !! a savoir que je voulais récupérer des loupe optique de xenon qu'on trouve actuellement sur les voitures recentes puis agrandir le trou du logement de l'ampoule H4 pour le fixer en lieu et place !! tu as fais çà ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fafner
1800i

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrow toy's kad je te remercie du compliment , pour ce qui est du prix toute chose en a un et ma kadett est dans un excellent état (pas de rouille et que des pièces neuves) , penserais-tu brader une voiture sur laquelle tu as passé 4 ans de ta vie sans compter l'argent investi le temps consacré il faut bien mettre un prix sur cette voiture ? et de plus comme tu le dis c'est dommage de la vendre alors elle part au prix demandé c'est bien elle reste c'est bien aussi Wink je m'arrangerai avec madame fafner Confused

Arrow Premier sur l'idée opelgsi oui a peu près il faut les souder refixer correctement les pates pour les ampoules h4 et surtout orienter la lentille correctement pour la direction du faisceau , après ce sont des modifs esthétiques mais prévoit du xénon 8000k car il faut passer a travers le verre qui fait catadioptre donc disperse trop la lumière. Premier sur l'idée Wink

opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'en prend note merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sharpgoliath
1200s

Voiture: kadett gsi 16v

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben voilà...c'est celui-là le kit que je recherchr desesperement pour la mienne... Sad
Elle est tout simplement mortelle ta caisse...et quel etat!!! chapeau.
Je pense que si elle part tu vas la regretté.
Signaler un abus
fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le compliment mais si elle part j'aurai un pincement au coeur mais pas de regret j'aime cette kadett mais je suis passé a autre chose , pour le kit zender si tu en cherche un il va falloir être très patient c'est une vrai rareté a ma connaissance a part celle de PJ et la mienne je n'en connais que 2 autres si elles sont encore en vie Rolling Eyes on connais tous le sort des kadetts avec le temps.....

steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe! Cool
Elle aurait presque des faux airs de prototype! Laughing
Signaler un abus
wills33
1600i

Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle déboite, Elle défonce Shocked Shocked Shocked
Superbe caisse, j'aimerais la voir en vrai

Ça doit être un plaisir de la conduire Cool

Beau boulot!
Signaler un abus
fafner
1800i

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien en faite c'est limite gênant car tous le monde te regarde ou se retourne quand tu roule alors passer inaperçu c'est mort ..... Cool

k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

On attend d'autre photo de cette voiture int/ext

Pour une foi que des gens se retourne sur une Kadett c'est sur que sa change non Laughing Laughing

Arrow ok Je sort Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non k-mac ca fait au moin 15 ans que j'en ai l'habitude avec la mienne,il y a que les astragaysssssssss qui detestent la kadett et ne sont pas objectif Laughing Laughing

Signaler un abus
dabou666
1300s

Voiture: Corsa gsi

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique ça donne envie Very Happy , mais bon j'ai d'autre projet Wink

bravo pour ta réalisation
Signaler un abus
fafner
1800i

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui merci mais précise pour certain "réalisation d'homme" Laughing

k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Non k-mac ca fait au moin 15 ans que j'en ai l'habitude avec la mienne,il y a que les astragaysssssssss qui detestent la kadett et ne sont pas objectif Laughing Laughing

Et en 15 ans tu t'es pas aperçu que les gens s'etone de voir une Kadett aller a merveille a un gay Laughing
Et j'aime bien les Kadett

Fafner les Kadett sont des voiture d'homme comme les Astra mais il y a des exeption la tienne fait vraiment homme Laughing Comme mon Astra

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fafner
1800i

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

MDR Laughing

fafner
1800i

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai plus internet depuis quelques jours jusqu'a la semaine prochaine , je poste de chez mon frangin juste aujourd'hui !

[IMG=http://img834.imageshack.us/img834/302/vectrav6001.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img718.imageshack.us/img718/8186/vectrav6002.jpg][/IMG]

[IMG=http://img823.imageshack.us/img823/3927/vectrav6004.jpg][/IMG]

[IMG=http://img195.imageshack.us/img195/3807/vectrav6005.jpg][/IMG]

[IMG=http://img820.imageshack.us/img820/1748/vectrav6006.jpg][/IMG]

[IMG=http://img7.imageshack.us/img7/538/vectrav6007.jpg][/IMG]

[IMG=http://img36.imageshack.us/img36/2227/vectrav6014.jpg][/IMG]

la nuit sorry pour la qualité !!

[IMG=http://img163.imageshack.us/img163/2497/vectrav6016.jpg][/IMG]

[IMG=http://img189.imageshack.us/img189/5808/vectrav6019.jpg][/IMG]

[IMG=http://img69.imageshack.us/img69/657/vectrav6020.jpg][/IMG]

il y a beaucoup de gens qui m'ont contacté pour avoir des photos en se faisant passer pour des acheteurs potentiels alors qu'ils voulaient juste des photos je trouve ça pourrit .... des baltringues....
y'a juste a regarder sur le forum.

idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment bien même l'interieur est au top comme neuf!

Calibraman91
20SEH

Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment magnifique... Shocked

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa les portieres et les insignes sur les sieges a la reynald Laughing

Dailleur si tu a une adresse ou autre pour trouver des insignes recaro je suis preneur, parce que ceux des sieges d'origine d'autre véhicule, a par acheter les 2 siéges avant pour les récuperer c'est cuit Laughing

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent