1°) débrancher la batterie (peut être pas obligatoire, mais je préfere)
2°) Braquer les roue avant vers la droite
3°) Déposer la boîte à air :
- dévisser le collier (rectangle jaune)
- Retirer le manchon (rectangle bleu)
- déclipser les pattes de fixations (fléches rouge)
- déviser les vis de fixation sous la boîte à air (les endrois sont indiqués par des rectangles rouge) clé de 10
Voila la boîte à air est déposée :
4°) Dépose du cache distribe
- dévisser les vis qui tiennent le cache, il y'en a trois : 1 en haut, une au milieu, et une en bas au dessus du filtre à huile (Carré Rouge), pour la vis du bas retirer dabord le plastique du par boue qui tien par 3 vis (rectangle jaune)
Outils :
- Pour les écrous du cache : douille de 10
- Pour le cache au niveau du par boue : douille de 8
5°) Dépose du cache bougie :
- Dévisser les 2 vis allen du cache
6°) Débrancher la prise du capteur AAC :
- Utiliser un tournevis plat et appuyer sur la barre en métal de la prise (rectangle rouge), puis tirer sur la prise pour la libérer
7°) Dépose du capteur AAC :
- Dévisser la vis qui retien le capteur (douille de 6 ou de 7) (rectangle rouge)
8°) Mettre le nouveau capteur en place
9°) Remettre le cache distribe
10°) Remettre le cache en plastique sur le par boue
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum