Auteur |
Message |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 12:27 |
  |
Reprise du message précédent :
GSITURBO16 a écrit: | Aujourd'huit, le moteur sort 430 cv de 5500 à 7500 /min.
il reste les réglages à bas régime a finir. |
Félicitation pour le résultat
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 12:36 |
  |
Félicitation, j'ai hate de voir quel score tu vas faire sur un 400m.
|
|
 |
|
    |
 |
sebopc
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 12:54 |
  |
Bien joué Franck t'as les valeurs du couple ?
|
|
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 12:57 |
  |
Ca commence a etre tres toutes mes felicitations et bonne continuation pour les derniers reglages
|
|
 |
|
    |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:02 |
  |
bien joué, ça ne fait que commencer alors
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Dernière édition par Boolimix le Jeudi 16 Novembre 2006 13:04; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:03 |
  |
Joli, bravo pour le résultat !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:54 |
  |
430cv powwwa qu'elle bon taffff
|
|
 |
|
    |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 17:22 |
  |
Cool grand chef, ça va donner
S'il y a les 430cv à 5500tr/min, ça donne un peu moins de 550Nm quand même !
|
|
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 17:29 |
  |
chris a écrit: | ah au fait j'ai oublier de demander, ton echangeur est ps trop petit? |
GSITURBO16 a écrit: | Un peu de news.
La voiture est bientot finie d'etre réglé.
Les AAC ont été changer.
Lever d'admission 10mm et d'échappement 9.2mm
Pour info
Citation: | Cams:
I would like to change the exhaust cam and also the inletcam.
Yesterday we tested some cams on a P3.5 with K29 Turbo. EGT fell down from
1070°C to 970°C because of less backflow from exhaustgas into the cylinder.
Power was more stable, curve much smoother and went straight to 7500rpm. |
il faut que je change:
-mes durites d'échangeur par des durite en 60mm avec modif de l'échangeur ou peut etre changer d'echangeur.
-durites d'eau du turbo , par des renforcées et protégées de la température. |
venant de toi Chris ça me décoit
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 17:30 |
  |
il font des missile OPEL maintenant
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 17:34 |
  |
Boolimix a écrit: | chris a écrit: | ah au fait j'ai oublier de demander, ton echangeur est ps trop petit? |
GSITURBO16 a écrit: | Un peu de news.
La voiture est bientot finie d'etre réglé.
Les AAC ont été changer.
Lever d'admission 10mm et d'échappement 9.2mm
Pour info
Citation: | Cams:
I would like to change the exhaust cam and also the inletcam.
Yesterday we tested some cams on a P3.5 with K29 Turbo. EGT fell down from
1070°C to 970°C because of less backflow from exhaustgas into the cylinder.
Power was more stable, curve much smoother and went straight to 7500rpm. |
il faut que je change:
-mes durites d'échangeur par des durite en 60mm avec modif de l'échangeur ou peut etre changer d'echangeur.
-durites d'eau du turbo , par des renforcées et protégées de la température. |
venant de toi Chris ça me décoit |
et toi t'est encore plus boulet que je ne le pensais
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 17:44 |
  |
bha moi j'avais compris qu'il allait changer carrement puisque l'apport d'aire devient limite
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 17:49 |
  |
GSITURBO16 a écrit: | Aujourd'huit, le moteur sort 430 cv de 5500 à 7500 /min.
il reste les réglages à bas régime a finir. |
Felicitations Franck
J'avais pas vu le post
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 18:19 |
  |
Super taf bravo
|
_________________
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ |
 |
|
  |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 18:38 |
  |
GSITURBO16 a écrit: | Aujourd'huit, le moteur sort 430 cv de 5500 à 7500 /min.
il reste les réglages à bas régime a finir. |
tu as atteins ton objectif ou peut mieux faire?
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 18:46 |
  |
super, ca prend bien forme tout ca!
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 19:30 |
  |
impresionnant
beau travail
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 19:51 |
  |
Voila une voiture d'homme,une vrai,une KADETT
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 19:58 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Voila une voiture d'homme,une vrai,une KADETT |
+1
et bravo pour les perfs!
on attends de voir maintenant ce que donne les caisses de gonzesse!
un ptit clin d oeil a remy
|
|
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 20:40 |
  |
bon remy fait pas ta putte
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
|