|
Auteur |
Message |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Vendredi 02 Septembre 2011 18:28 |
  |
bonjour a tous
voila une petite photo de mon astra que je posséde depuis 2 ans
a l'achat , elle avait 219000kms , une aile enfoncée , le capot froissé , des jantes a déport , et quelques soucis !!!
maintenant , elle a 235000 kms , j'ai changé l'aile , le capot , les 2 cardans , plusieurs vidanges avec filtre , filtre a essence , bougies , faisceau d'allumage , disques avants , plaquettes avants /arriéres , distri 'pompe a eau ect ......
enfin de l'entretien courant en somme , elle a toujours démaré au quart de tours , jamais eu de soucis avec !
c'est une bonne voiture , et le C20XE
niveau modifs , elle a un silencieux sport ( que j'ai du adapter ) , pression a 3bars5 , bougies iridium , filtre KN dans boite a air d'origine ,et une puce que l'ancien proprio avait montée (provenance inconnu ) ,je m'en suis rendu compte quand je l'ai tester car elle n'as plus de rupteur mais vu qu'elle fonctionne trés bien comme ca , je l'ai laisser. et en le savant , je change de vitesse en conséquence.
bref hormis les 2 ailes arriére qui me font mal au coeur , je n'es rien a redire sur mon choix
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 02 Septembre 2011 18:36 |
  |
ah tu la présentes héhé
pour l'avoir déja vue elle est assez propre a part les ailes arrières
et pour la tof tu pourrais pas faire plus grand parce que la c'est timbre poste
|
|
 |
|
  |
 |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Vendredi 02 Septembre 2011 19:19 |
  |
ouais j'ai mal maitrisé le re-dimensionnement de la photo !!
je suis un brêle en informatique
enfin ca donne une idée
|
 |
|
  |
 |
dean95
20SEH

|
Posté le:
Samedi 25 Février 2012 15:31 |
  |
quelques nouvelles ,
elle a une suspension toute neuve et ses nouvelles jantes :wink:javascript: copy_attachment('1', 'new jantes.JPG')
descriptif des suspats , 4 ressorts courts neufs en -35 de marque APEX , 4 amortos HR quasi neuf , coupelles , roulements , butée caouctchouc neufs , 2 jambes de force avec roulements niquel ( merci franck) et capteur abs de nouveau fonctionnel .
avec ca , disques avant neuf au passage , et mise en place des ATS modéle CUP , a l'ancienne
normal je suis plus tout jeune
elles sont en 7J15 , ET 38 , un petit déport sympa , je trouve que ca rends bien sur ma caisse !!!!!!
et j'ai pris des centres de jantes sur EBAY avec le logo opel
voila pour le moment , je ferais d'autres photos plus tard
|
 |
|
  |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 25 Février 2012 18:46 |
 |
sa rend bien les jantes
de loin on dirait des jantes Gti 1.9
un train avt tout neuf
nickel
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|