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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

plutot sous vide, car j'ouvre le bouchon et sa fait un bruit d'aspiration Exclamation

j'ai testé 3 sonde de température différente, une neuve, une qui fonctionnait 4 jours avant, et celle que j'avait quand j'ai acheté le moteur.
j'ai même controlé le faisceau entre la sonde et la prise du boitier électronique et j'ai de la continuité

je comprend plus, j'ai de l'allumage sur chaque bougies (j'ai mis les 4 bougies branché, poser sur le collecteur, j'ai vus les 4 étincelles, une par une s'allmuer)

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de demarrer sans le bouchon du reservoir et avec un tournevis pour ouvrir le clapet du reservoir fais attention qu il ne tombe pas dedans

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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juGSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

la voiture est actuellement à 160 km de chez moi, donc je vais noter toute vos idées sur un papier,
je dois y retourner mercredi, je les testerai une aprés l'autre Exclamation

le syptome est : surcharge d'essence et cela noye les bougies

au 1er démarrage ces 2 derniers matin (donc à froid), elle démarre qque seconde et cale
au 2ème coup les bougies sont noyées

@ SERGEEVO8: une dépression dans le reservoir pourrait provoquer un afflue d'essence Question

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Guitch13
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sa me rappel fortement un probleme de sonde d'eau, tu as contrôlé si tu as pas contacte entre les 2 deux fils de cette sonde ? j'ai déjà eu le probleme, la voiture démarré 2s et après elle ne démarré sous aucun moyen
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:


@ SERGEEVO8: une dépression dans le reservoir pourrait provoquer un afflue d'essence Question



je dirait non mais comme guéguét disait
guéguét a écrit:


sauf que maintenant les bougies ne se noient plus



moi sur ma cali t16 quand je l ai redemarrer elle me fesais exactement pareil

elle demarrer 2 sec et caler et mes bougies etait noyer donc je me disait que ca ne venais pas de l essence et pourtant j avais le reservoir quasiment vide Shocked donc pas d essence mais mes bougies se noyaient Rolling Eyes

j ai remis de l essence elle as demarrer direct

regarde aussi comme k mac le disais le filtre a essence ou la pompe a essence car j ai eu le probleme sur ma 2000

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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as de l'essence ? La masse de tes injecteurs est ok ?
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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le dégazage de réservoir ne se fait plus donc sous pression et la il faut que tu passe en revue le canister et la vanne de dégazage sur la rampe d'admission

La pompe dans ses cas la ne débite plus pareil

Quand t'as de la pression au cul forcement tu débite plus Laughing
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Greg a écrit:
Tu as de l'essence ? La masse de tes injecteurs est ok ?


oui j'ai de l'essence, et les masse des inj. sont bonnes


k-mac a écrit:
il faut que tu passe en revue le canister


sa se trouve ou le canister? la vanne de dégazage des vapeurs d'essence, je l'avait verifier avant de monter sur le moteur

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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans l'aile avd mais c'est les tuyau que tu doit vérifier si il sont pas boucher ou mal monter
(tromper sur le montage de ta lexmaul)

Avec les puce EDS cette vanne ne fonctionne plus et il faut mettre le tuyau qui sort du canister a la vanne de dégazage a l'air libre apparemment, je me suis rendu compte de sa en faisant le test avec le tech 1 sur 1 boitier stock et boitier avec puce!!
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mic43
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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 01:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

marrant j ai le meme probleme que toi sur mon c16xe
tant que je ne cré pas une fuite par contre pour ma part au niveau du regulateur de pression d essence ca demarre pas
j ai eu beau changé x sonde que néni ...

t a essayé une autre rampe d injecteurs pour voir ?

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juGSI16V
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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
Dans l'aile avd mais c'est les tuyau que tu doit vérifier si il sont pas boucher ou mal monter
(tromper sur le montage de ta lexmaul)

Avec les puce EDS cette vanne ne fonctionne plus et il faut mettre le tuyau qui sort du canister a la vanne de dégazage a l'air libre apparemment, je me suis rendu compte de sa en faisant le test avec le tech 1 sur 1 boitier stock et boitier avec puce!!


je ne pense pas mettre planté dans le branchement de la lexmaul, car il à démarré presque du 1er coup, et j'ai roulé 30 km sans souci

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je disai sa juste parce que j'ai eu un souci similaire et que lorsque tu dit quand t'as ouvert le bouchon il y a eu un bruit d'aspiration ou de pression sa rejoint mon experience

pour ma par je pense plus a de la pression car si on met de essence dans une boutelle et que l'on secoue(30km parcouru) la bouteille gonfle et maintenant si on fait un trou en bas l'essence jicle car c'est sous pression (sa explique les bougie noyé) si on fait un trou en haut les vapeur d'essence sort et en bas sa goutte
Donc pour voir si mon rasonnement est bon il faut ouvrir le bouchon du reservoir et démarer la voiture comme a suggérer segeevo 8
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juGSI16V
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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est noté, test à effectuer mercredi qui arrive

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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci à guéguét d'etre venu avec son TECHONE
le boitier electronique croyait que mon LDR était à -37°.......
la panne:
la sonde de temp. à 3 connexions: une vers l'ECU, une vers l'ETC et le corps de la sonde à la masse
j'avais vérifier le faisceau vers l'ECU et l'ETC mais je n'avait pas vérifier mon boitier ETC, qui à cramer, car son fil d'alimentation été branlant....

solution:

mise à la masse du fil qui vient de la sonde, le démarrage fut instantané!

sauf que maintenant, elle tourne sur 3 cylindres, je doit avoir 1 problème avec ma connexions à l'injecteurs, car il y à eu démontage et remontage plusieurs fois

bref les enmerde continu Evil or Very Mad , je vais voir ça cette aprés midi...

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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y est, elle tourne, et sur ses 4 cylindres! pourvu que ça dur Laughing

j'ai changer un injecteur et resserer la connectique des inj.

je posterais une vidéo dans la rubrique "votre opel"

merci à tous pour votre aide Wink

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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 17:07 Revenir en haut de page

De rien JUJU

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