bon ben j'ai tout remonté, et verdict sa claque!!!!!sa me fait un claque assez franc quand je mets des petit filet de gaz et qd je monte dans les tours aucun bruit, cest pas le mm bruit quavant... et la voiture a lair de bien tourné elle ne cale plus, tourne plus sur 3 cylindre
j'ai coupé de moitié les languettes entouré en rouge,faut il les coupé a ras? par contre les languettes verte je ne les ai pas tordu
donc voila je suis un peu pommé ce bruit est dur a localiser
Paulo Moderateur
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 20:08
C'est bizarre, mais je pense pas que ton problème vienne de la tôle, chez moi ça touchait pas. ton vilebrequin n'a pas ramassé un coup au niveau de coussinets?
Je suis aller lessayee vite fait, des que le moteur commence a forcer sa tourne sur 3 pâte dc prob toujours présent..
SERGEEVO8 Moderateur
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 20:44
fais une video pour pouvoir peut etre entendre quelque chose
regarde au niveau de ta distri si tout t es ok
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
Paulo Moderateur
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 20:50
J'ai eu une fois une Merde au garage, je suis allé chez mon ancien patron et il m'a confirmé mon diagnostic.
Le moteur faisait un grincement, claquement dans le haut moteur, je change la culasse en garantie... La problème continue c'était ce bruit là:
... C'était l'alternateur qui faisait du bruit... (trouvé en mettant en marche sans courroie accessoires)
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 21:13
lowrider te parle des coussinets du vilo pas de bielles
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Barthus Le Druide
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 22:36
lol c'est mon soucis du jour au taff (la vidéo de lowrider)
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 12:02
Pas de jeu aux soupapes c'est des poussoirs hydro(ils rattrapent le jeu)!!
Bizarre ton truc, niveau distri t'es OK???
Le pignon cranté de vilo a été démonté ou pas??
Regarde aussi au niveau de l'allumeur......(le fait qu'elle tourne sur 3 pattes 1 fois oui,1 fois non)
Pas de codes erreurs???
Moi j'ai eu un pb de masses de rampe injecteur qui faisait déconner la caisse que quand tu montais dans les tours mais ça explique pas le claquement...
T'inquiètes pas tu vas trouver, tes compressions ont bien été prises a chaud papillon grand ouvert???
oui mais un poussoir qui se mettrait a deconner...
les compressions ont étaient prise a froid papillon ouvert et elles étaient bonnes.
je vais controler la distri toute a l'heure ...
et le pignon de vilo je ne lai pas touché
C4NitrO31 1800i
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 12:44
ouaip, déjà tu peux tomber le cache culbu voir si y'a rien de zarbi de ce coté....
Tiens nous au jus!
SERGEEVO8 Moderateur
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 12:52
pour moi on dirait bien un poussoir
ou une fuite a l echapement il ne te manque pas des ou un goujons sur le collecteur d echappement et comment et la bague d echapement celle entre la dp et la pipe de sortie turbo
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
la bague a lechappement est un peu abimé, il ne me manque pas de goujon mais mm avec une fuite sa tournerait bien non? fo je trouve pk elle tourne sur 3 cylindre
SERGEEVO8 Moderateur
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 13:02
je pense que c est 2 problemes different
remet une bague en bon etat et ecoute ton bruit car pierro avait une fuite a cette bague et ca claqué peut etre pas autant mais ca claqué apres entre la video et le réel
regarde aussi du coté de ta distri voir si tu n a rien de desserer car moi mon clac clac important j ai rien trouvé mise a part la poulie reglagle avec des vis cassé
ok je vais aller la commander la bague de ce pas.
je vais aller controler la distri et virer ce cache culbu je vais prendre le jeu au soupape, vous connaissez les valeurs? en tout cas merci d'essayer de m'aider..
Barthus Le Druide
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 17:24
y'as pas de valeurs, c'est des poussoirs hydraulique.
Il y a bien un jeu a respecter entre la came et le poussoir au PMH. Sinon distri bien caler rien danormale au niveau du cache culbu. Je me tâte a déculasser..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum