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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

les rouges a recouper
les verts a déplier

serge, moi j'ai celle la et ca touche

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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben j'ai tout remonté, et verdict sa claque!!!!!sa me fait un claque assez franc quand je mets des petit filet de gaz et qd je monte dans les tours aucun bruit, cest pas le mm bruit quavant... et la voiture a lair de bien tourné elle ne cale plus, tourne plus sur 3 cylindre
j'ai coupé de moitié les languettes entouré en rouge,faut il les coupé a ras? par contre les languettes verte je ne les ai pas tordu
donc voila je suis un peu pommé ce bruit est dur a localiser
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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre, mais je pense pas que ton problème vienne de la tôle, chez moi ça touchait pas. ton vilebrequin n'a pas ramassé un coup au niveau de coussinets?

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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non j'ai contrôler les cotes des manetons...
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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

V contrôler le turbo et déculasser je pense... Ou la vendre ds l'état
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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis aller lessayee vite fait, des que le moteur commence a forcer sa tourne sur 3 pâte dc prob toujours présent..
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais une video pour pouvoir peut etre entendre quelque chose

regarde au niveau de ta distri si tout t es ok

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Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu une fois une Merde au garage, je suis allé chez mon ancien patron et il m'a confirmé mon diagnostic.

Le moteur faisait un grincement, claquement dans le haut moteur, je change la culasse en garantie... La problème continue Shocked c'était ce bruit là:




... C'était l'alternateur qui faisait du bruit... (trouvé en mettant en marche sans courroie accessoires)

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider te parle des coussinets du vilo pas de bielles Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'est mon soucis du jour au taff (la vidéo de lowrider)

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

le démarrage de ce matin sur 3 pates Sad Sad on entends le claquement au début de la video
http://www.youtube.com/watch?v=Cb5Vk0RvSY0
après elle a tournait bien pendant 2 min pas un bruit rien, et après rebelotte claquement
et quand sa claque
http://www.youtube.com/watch?v=FC-V3EYgqlA

on a des problèmes de jeux aux soupapes sur nos c20let?
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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.youtube.com/watch?v=pTFdB_OxWPA
et a des moments sa tourne bien comme sa...
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de jeu aux soupapes c'est des poussoirs hydro(ils rattrapent le jeu)!!
Bizarre ton truc, niveau distri t'es OK???
Le pignon cranté de vilo a été démonté ou pas??
Regarde aussi au niveau de l'allumeur......(le fait qu'elle tourne sur 3 pattes 1 fois oui,1 fois non)
Pas de codes erreurs???
Moi j'ai eu un pb de masses de rampe injecteur qui faisait déconner la caisse que quand tu montais dans les tours mais ça explique pas le claquement...
T'inquiètes pas tu vas trouver, tes compressions ont bien été prises a chaud papillon grand ouvert???
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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais un poussoir qui se mettrait a deconner...
les compressions ont étaient prise a froid papillon ouvert et elles étaient bonnes.
je vais controler la distri toute a l'heure ...
et le pignon de vilo je ne lai pas touché
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip, déjà tu peux tomber le cache culbu voir si y'a rien de zarbi de ce coté....
Tiens nous au jus! Wink
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi on dirait bien un poussoir
ou une fuite a l echapement il ne te manque pas des ou un goujons sur le collecteur d echappement et comment et la bague d echapement celle entre la dp et la pipe de sortie turbo

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

la bague a lechappement est un peu abimé, il ne me manque pas de goujon mais mm avec une fuite sa tournerait bien non? fo je trouve pk elle tourne sur 3 cylindre
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que c est 2 problemes different

remet une bague en bon etat et ecoute ton bruit car pierro avait une fuite a cette bague et ca claqué peut etre pas autant mais ca claqué apres entre la video et le réel

regarde aussi du coté de ta distri voir si tu n a rien de desserer car moi mon clac clac important j ai rien trouvé mise a part la poulie reglagle avec des vis cassé

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais aller la commander la bague de ce pas.
je vais aller controler la distri et virer ce cache culbu je vais prendre le jeu au soupape, vous connaissez les valeurs? en tout cas merci d'essayer de m'aider..
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'as pas de valeurs, c'est des poussoirs hydraulique.

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a bien un jeu a respecter entre la came et le poussoir au PMH. Sinon distri bien caler rien danormale au niveau du cache culbu. Je me tâte a déculasser..
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