BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oki, jme disais bien que je l'avais vu quelque part....
Ben 400€ ça va encore vu le matos, après faut le caser l'bestiau!!
Et avoir le turb' en conséquence!! Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yannou
1200s

Voiture: astra Z20LET

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si sa vous interesse j'ai trouvé sa

http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-C20XE-LET-16V-REDTOP-EXHAUST-TURBO-MANIFOLD-T3-/190413067262?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c5580d3fe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH

Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est simpa mais laisse tomber c'est du xspower donc.... pas bon Evil or Very Mad mais merci quand même Wink

mon rêve

Image
Signaler un abus
yannou
1200s

Voiture: astra Z20LET

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah désoler j'avais pas fait attention
Signaler un abus
for-tee
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un a deja vu un sr20det transformé et monté sur c20let? niveau place/encombrement, durites etc.....

mon rêve

Image
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as le même soucis pour trouver de la pièce de qualité et vu le boulot qu'il y a pour adapter proprement, ca te reviens au même que de faire faire un collecteur sur mesure en partant de brides préfabriquées.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

un mega up!!

http://cgi.ebay.fr/Opel-Stosaufladungskrummer-C20let-XE-Turbokrummer--/360371343821?pt=DE_Autoteile&hash=item53e7ce51cd

le même mais avec une dériv pour la WG

http://cgi.ebay.fr/Opel-Stosaufladungskrummer-C20let-XE-Turbokrummer--/360336035486?pt=DE_Autoteile&hash=item53e5b38e9e

http://cgi.ebay.fr/Edelstahl-Facherkrummer-Opel-Calibra-2-0-turbo-C20LET-/370532065007?pt=DE_Autoteile&hash=item56456e9eef

http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Opel-C20LET-Tubular-Turbo-Manifold-T3-T4-Corsa-/380362529143?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item588f5f9977

mon rêve

Image
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le prix fait quand même tres mal aux fesses, m'est avis qu'avec du sur mesure tu t'en tire pour moins chère

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

avis perso le dernier de chez tx a l air tres tres bien Idea

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

du sur mesure ok mais comment tu veux faire quand tu as personne a portée de toi et py là je vais pas m'amuser et faire du sur mesure a distance entre le temps passé et les frais de port pour peu que tu l'envoi 2 fois pour des retouches sa monte vite. ce que je voudrais c'est des retours si certain ont acheter chez eux et avec le nombre de gars qui tournent avec autre chose que du k16 je suis certain que il doit y en avoir sur le fofo mais faut il vouloir répondre Wink j'ai peur que le tx soit trop court du coup car trop proche du moteur et même trop haut. Confused

mon rêve

Image
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ils le vende c est que je pense il doit aller

apres il existe des "coudes" pour les brides pour le decaler un peu

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'avant-dernier lien, celui de Freidrich a l'air pas mal, il a les long tubes non soudés pour la dilatation et donc pour pas peter!! Wink
Sinon celui de TX me plait bien, j'ai lu que les colleccteurs type "belier" étaient le top pour les perfs autant en bas qu'en haut...surement une histoire de longueurs de conduits (longs ou courts et tous de la même longueur).... Rolling Eyes
Doug t'es OBLIGE de nous faire des tofs quand tu seras décidé!! Very Happy Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
du sur mesure ok mais comment tu veux faire quand tu as personne a portée de toi et py là je vais pas m'amuser et faire du sur mesure a distance entre le temps passé et les frais de port pour peu que tu l'envoi 2 fois pour des retouches sa monte vite. ce que je voudrais c'est des retours si certain ont acheter chez eux et avec le nombre de gars qui tournent avec autre chose que du k16 je suis certain que il doit y en avoir sur le fofo mais faut il vouloir répondre Wink j'ai peur que le tx soit trop court du coup car trop proche du moteur et même trop haut. Confused

j ai vu des astra monté avec ce collecteur en photo donc le capot doit fermé Laughing

for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je dis trop haut je voulais parler de la platine T3 et pas de la hauteur totale du collecteur Embarassed je me suis mal exprimé Wink et pour avoir monté un gt3071 ben si tu garde pas la bonne distance entre le turb et le bloc tu es obligé de monter a l'envers sinon il passe po. Very Happy de même si la platine est trop proche du bloc.

mon rêve

Image

Dernière édition par for-tee le Dimanche 28 Août 2011 20:38; édité 1 fois
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

g vu ça oui pour ce turb la Wink

for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j' ai bien un collecteur inox type belier en stock mais il est en T25 et mon turb est en T3 je vais pas me prendre le tête a faire un montage ou modifier le collec alors qu'il en existe en T3 Wink Wink c'est pour cela que je cherche Confused Confused

mon rêve

Image
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et monter une bride d'adaptation ça te dit pas? Idem pour le montage inversé?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
for-tee
20SEH

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vraie que je m'exprime pas bien, Embarassed Embarassed quand je veux dire inversé isma je veux dire passer la sortie echappement du turb coté pompe de DA et l'admission du turb coté BV donc là un adaptateur se monte dans un sens comme dans l'autre mais je suis pas trop pour un montage avec adapt je préfère monter le bon collecteur ou le bon turbo Wink je sais je suis chiant mais bon!!! Rolling Eyes on se refait pas Confused le seul cas de figure ou je modifirais un collecteur c'est pour le passer en V-band Very Happy

mon rêve

Image
Signaler un abus
tonio94
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'avant dernier et le dernier me plaisent bien, les 2 autres font un peu cheap, mais après je peux me tromper.

Pour ces turbos il faut des adaptateurs pour monter du GT ? Apparemment c'est pas le même montage entre GT28 et GT30 c'est ça ?
Signaler un abus
for-tee
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2011 14:00 Revenir en haut de page

oui c'est la taille de la platine qui diffère entre un gt28 et un gt30 stock pour les 2 bien sur.

mon rêve

Image
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent