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GyZmO12
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 22:14 |
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C'est sur qu'au D.A., la puissance ne passe pas, mais sur mon ex escort 90cv, c'était pareil. Sa reste une traction.
Maintenant en reprise, ça passe très bien au sol, à moins d'avoir des pneus made in ebay.
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GyZmO12
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GyZmO12
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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 20:19 |
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Salut, quelqu'un peut me dire ôù est la masse sur l'interrupteur ETC de l'astra F gsi16 ?
ainsi que l'alimentation 12V ?
il me semble que l'alime est à gauche sur ma photos et la masse tout à droite et donc le milieu vers le boitier ABS ...
Qui peut me confirmer ou me corriger please ?
Merci
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GyZmO12
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GyZmO12
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Posté le:
Lundi 22 Août 2011 23:59 |
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Journée de merde, j'ai part de la maison, et je vois la glace des deux rétro ce décolle et menace de tomber, je roule plus de 15Km en tenant la glace pour pas quel tombe !
J'arrive a norauto pour acheter de la colle pour les recoller, je sort de norauto et je me rend compte que la glace coter conducteur était à terre en mille morceaux ...
Du coup je suis retourner dans norauto pour racheter une glace (c'était la dernière ouf !)
Je trouve étonnant que les deux glaces ce soit décoller en même !
Thierry j'espère que tu me crois maintenant quand je te dit que j'ai la poisse
Bref glace recoller mais ca ne me plai pas tip top je pense que j'irai racheter les deux direct chez opel avec les support en plastique car mes support étaient super mou !
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dohc16
1200s

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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 10:21 |
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Purée mon pauvre...
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GyZmO12
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 23:13 |
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super astra !
les retro je te rassure c' est la maladie même sur mon astra H les deux sont tombées
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dohc16
1200s

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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 19:10 |
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GyZmO12 a écrit: | J'ai enfin trouver le temps de remplacer le vase
Le lavophare est changer aussi 19€ ht vas falloir que je change le deuxième je pense car la différence de teinte est flag !
T’inquiète Thierry, c'est juste une question d'habitude  |
perds là !!!!
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GyZmO12
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Posté le:
Jeudi 06 Octobre 2011 19:05 |
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Petite Touchette vendredi dernier suite au freinage sans raison d'un mec en arrivant sur un rond point, Bilan : rayure légère sur mon parechoc et 244€ de "peinture" pour le pare choc du mec qui jusque là a juste passer un petit coup de polish et on ne voie presque plus rien !
Bon sinon j'ai un petit bruit au démarrage depuis le début, ca dure 10 sec voir moins (ou carrément plus) ca me le fait a froid surtout et quand je me rend compte que le bruit persiste je coupe et rallume le moteur et le bruit disparait, je posterai une video pour vous faire écoutez !
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GyZmO12
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Posté le:
Samedi 03 Décembre 2011 00:04 |
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Salut salut !!!
Bon un peut de news, J'ai enfin pris le temps de changer mes disque et plaquette avant !
Pour les plaquette j'ai monter du ferrodo et pour les disque, les disques rainuré percé qui Thierry ma laisser avec la voiture !
Et j'ai repeint mes etrier en rouge
Au fait Thierry, je sais pas si tu est au courant mais les clapets d'admission de ton 330cd on tendance a casser et passé dans le moteur en pliant les soupapes et défoncer les piston, injecteur voir même le turbo pour certain !
C'est arriver a mon cousin il y a 3 semaines sur son 330 cd de 2003 et en gros il en a pour environ 2000€ de pièce ...
Donc renseigne toi là dessus si ce n'est pas déjà fait car il y a une modif a faire pour éviter de passer le moteur a travers
Et sinon point de vue perf, l'astra et le 330cd 204cv du cousin c'est vraiment kif-kif !
On a test dans une grande ligne droite, moi devant a fond, lui derrière à mon cul ... lui devant à fond, moi derrière a son cul ! Sans que aucun ne puisse doubler l'autre ^^ C'était assez fun, Si mes souvenir son bon on a pas été plus loin que 230 !
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dohc16
1200s

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Posté le:
Samedi 03 Décembre 2011 23:51 |
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Chouette le résultat des disques percés
Concernant le resultat 330cd vs astra,le blitz prouve qu'il suit un 3.0l mazout sans problème,par contre en poiinte,je pense qu'il taurais distancé,mais bien joué
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GyZmO12
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dohc16
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Posté le:
Lundi 05 Décembre 2011 19:00 |
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Moui mais les compteurs bm sont bcp plus proches de la vitesse chrono,sur le coupé turbo à 240 compteur j'étais à 228 sur l'odb(essayes) et à 240 compteur sur la bm j'étais à 234.
Depusi la reprog,l'aiguille compteur descend tout en bas du 250(ça donnerait 270 compteur si la graduation continuait) et l'odb me donne 258km/h...
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GyZmO12
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dohc16
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2011 00:02 |
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Sur la bertone,pour afficher la vitesse chrono sur l'odb tu dois reseter la "vitesse moyenne" constamment,sur la bm elle s'affiche en temps réel sous le compteur
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GyZmO12
1600i

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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2011 18:25 |
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ok j'essayerai ce week !
Les freins m'ont fait un truc bizarre en début d'après midi, lancer a 160, je passe un gros virage et je freine en mode gros freinage
juste après ce virage et j'ai trouver ma pédale beaucoup plus molle que la normal, j'ai vraiment peiné a m'arrêter a temps et grosse odeur de chaud bien sur ...
Même 2 sec après en me garant a mon taff, je trouver mes freins vraiment limite !
Bref je vois pas ce qui a pu provoquer ca d'un coup, je venais de passer une série de virage en mode barbare et aucun souci alors je vois pas trop ..
Et a l'heure actuel, pédale plus molle qu'avant mais ca freine bien !
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2011 18:30 |
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Purge un petit coup, tu devrais retrouver ta pédale, c'est un coup de chauffe du liquide de frein certainement.
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dohc16
1200s

Inscrit le: 05 Oct 2006
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2011 19:44 |
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Momo à raison,je pense au liquide de frein également..
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2011 20:05 |
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Pareil, ton liquide de frein à pris un coup de chaud et des bulles se sont formées.
Résultat, la pédale part au fond ...
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" |
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