|
Auteur |
Message |
kalimer0
1600i
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Mercredi 24 Août 2011 07:05 |
  |
Bonjour,
J'ai une petite question technique. Je dois changer le calculateur sur une Astra G. J'en trouve un d'occasion, est ce qu'Opel pourra me faire la reprogrammation de la pièce pour qu'elle puisse communiquer avec le transpondeur? Est ce qu'Opel ne va pas me demander autre chose que juste le calculateur (genre clé de contact qui allait avec ce calculateur...etc)
Je demande ça car quand on voit comme ils sont procéduriers pour refaire programmer un jeu de clé...
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 24 Août 2011 09:44 |
  |
Je crois qu'il faut faire une manipulation avec tech 2 avant démontage et après remontage pour garder ta clé origine mais sinon il faut calculateur transpondeur et puce de la clé de la donneuse d'organes
Si je ne me trompe pas
|
|
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 24 Août 2011 11:33 |
  |
Il faut déprogrammer l'ecu de la voiture donneuse ainsi que récupérer son code sécurité. Ensuite il faut déprogrammer ton ecu, mettre celui de la voiture donneuse et reprog.
Mais franchement c'est un coup e t être emmerdé ça ... Prends l'ecu et le transpondeur et si possible même les clé car parfois on peut pas reprog les clés astra G ...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 24 Août 2011 16:18 |
  |
C'est absolument as garantie qu'Opel accepte de faire la manip avec un calculateur d'occasion
|
 |
|
  |
 |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 12:16 |
  |
+1 pour le problème du bon vouloir d'Opel.
Sinon je donne mon expérience pour un calculo de X16XEL dans une Astra F. J'ai mis ce moteur et son calculo dans une Corsa B. J'ai effectivement du apparier le transpondeur de la Corsa que j'ai laissé en place et le calculo de x16xel. Techniquement je n'ai eu besoin que du tech2.
... mais c'est plus ancien, je sais pas si c'est si simple pour toi.
|
|
   |
 |
kalimer0
1600i
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 20:09 |
 |
Merci pour vos réponses...Il me semblait bien que ça n'était pas si simple que ça...Dommage
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|