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jujufarax
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ebay de

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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils n'ont que avant et 8 euros de moins

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 20 Août 2011 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y edt elle est de nouveau sur c est roue a bonne hauteur

Pour moi il a eu de ressort pour 2rm car tout etait ecrasse a fond Shocked

Maintenant elle est netement mieux

Alle dragoon va promener Arrow

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dragoon59
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MessagePosté le: Samedi 20 Août 2011 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour tout juju '' deja je vais la laver d'ici une heure et petite ballade prevue. Laughing

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 20 Août 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok tu me dira ton resenti

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dragoon59
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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2011 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc la tenue route b12 est vraiment top , et ni trop dur ni trop mou , un très bon rapport sérieu .

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dragoon59
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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2011 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

premier tour en stage 2 , verdict RAS.

Depuis 4 ans de taf dessus , ma première vraie sortie et rien a signaler , juste que le gros échangeur 10.5l EDS a diminuer le temps de réaction à l'appuyée. Plus qu'à attendre jeudi pour le bon petit parralélisme question de valider la pose des B12.

Sinon fin septembre passage en gros freinage(je ferais topic sur le matos)(plaquettes,disques et ferrodo 5.1) , octobre passage banc 4x4 + reprog sur mesure qui comprendra le passage en E85.

Je suppose qu'il faut régulateur de pression essence ? et apparemment 4.5bars c'est bien sa ? Ou la société qui va remap définira elle même la pression ?

J'espère désormais croiser certains d'entre vous Wink

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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2011 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

En stage 2, la pression c'est 3.5 bars. 4.5, c'est a partir du stage 3 il me semble Wink

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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan car il passe en ethanol donc il faut enrichir Wink

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que j'avais lu , mais vous confirmez que c'est la société qui va remap qui fera le réglage de la pression essence ? dans tous les cas il faut partir sur un régulateur de pression essence , et enlever mon bosch tarodé a 3.5bars ? et quel marque me conseillez vous je ne veux pas de gadget ebay qui vont me foutre en l'air tout sa lol

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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peut jouer avec le sinjecteur aussi en mettant des plus gros sa evitera d'avoir autant de bar dans la rampe Wink

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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un topic sur le sujet et des modèles de cités...

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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarde justement le topic attitré Wink et pour injecteurs c'est préconisé donc ? les miens étant d'origine c'est peut être pas le top (ils ont l'age de ma cali Wink )

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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc des injecteurs 440cc seraient adéquates d'après ce que j'ai pu lire.

Donc avant de faire du n'importe quoi , pouvez vous me confirmez que c'est bien ce produit qu'il me faut ?

http://www.ebay.co.uk/itm/4x-BOSCH-injectors-440cc-Fiat-Lancia-VW-turbo-Ford-NEW-/280724073406?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415c756bbe#ht_893wt_1139

Pour le régulateur j'ai pu voir divers opinions , mais la chose que j'ai du mal à comprendre c'est que certains disent que mettre sur la rampe sa sert à rien , donc en avoir un c'est une chose mais ou le mettre pour avoir une pression vraiment correcte qui restera stable dans le temps ?

Merci Wink

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Dernière édition par dragoon59 le Lundi 22 Août 2011 22:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinan ya ceux de araik Wink

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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'allais le dire Wink

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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2011 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon hier j'ai été tester bin mis à part le moteur qui tourne bien et de bonnes températures , déçu car je prends 0.8 OB et stab 0.5 , j'ai donc un soucis et apparemment j'ai une fuite air (sa siffle quand j'accélère alors qu'avant non) et pendant l' OB j'ai des coupures (voyant moteur allumé) qui durent 2-3 secondes et ensuite sa repars normal.

Auriez vous des conseils ?

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2011 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein si ton voyant moteur c'est allumé , tu a du avoir un code panne enregistrer dans le calculer,

essaye de prendre tes code panne et on sera déja un peu plus fixé Wink

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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2011 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors code erreur 113- > controle de boost hors-normes

Une idée ??

Je tiens à préciser je n'ai jamais toucher wastegate.

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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2011 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben il faut que tu regle ta wastegate,c'est normal que tu prenne pas beaucoup de pression Wink

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que du bonheur!!!!
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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2011 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je prenais 1.3 ob avant. Bon de toute facon j'ai fuite air jvais refaire tout le circuit air en durite silicone Wink

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