Sa je savais pour le moteur dans les voitures, mais je vois partout que le c20xe est le meme bloc que le c20let, apart que les pistons sont forgés c'est sa?
Et merci pour le rapport volumetrique je regardrais sa sur google, parceque j'ai rien piger mais au moin je sais ce que ca veut dire!
Merci
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
fabastra 20NE
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 13:37
je suis désolé de dire ce que je vais dire mais je suis obligé de dire ce qui me semble évident en rapport avec mes maigres connaissances : tu as 11 chances sur 10 de casser , à toi de voir mais tu ne connais même pas l'état de la pompe à huile donc bonjour le graissage du turbo, et concernant le retour d'huile au carter je pense pas que tu y ait pensé, je m'arrête juste aux contraintes liées juste aux bon foctionnement du turbo car si on s'attarde au moteur je crois que la liste sera trop longue, bon courage cependant dans l'aboutissement de ta casse
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum