|
Auteur |
Message |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 21:48 |
  |
salut à tous
en parlant du joint de boite SFI plus dispo j'ai pensé à un truc, peut on monter la pipe d'admission du C20LET (la pièce entre l'échangeur et le papillon) sur un C20XE
mis à part la prise du débitmètre à rallonger c’est possible
est ce que ça apporte quelque chose de mieux
en fait je vais monter un papillon sans ETC et agrandi donc je voudrais la meilleur admission possible sans trop de restriction
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 23:34 |
  |
ca se montera,mais tu aura une restriction car le diametre est inferieur a celui du flexible d'admision du c20XE;donc moins de perf.
Le tuyau qui c dechiré coute 17 euros chez opel,prend en plutot un neuf;et lors du montage prend garde quil ne sois pas en contrainte
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 23:57 |
  |
le truc c’est que ma bagnole est en plein soleil et quant je l'ai sorti elle était mi molle
de toute façon je vais faire agrandir mon papillon sans ETC donc autant mettre quelque chose d'efficace
j'ai mesuré, avec ETC il fait dans les 11cm alors que celui sans fait 7cm, du coup ça me permettrait de faire passer la powercap sans découpe...
en + je suis pas trop pour cette powercap car la plaque bride énormément le papillon, je pensais du coup a la pipe du C20LET mais il me semblait bien qu'elle était plus petite...
du coup une pipe gros débit de ce genre serait pas mal pour le C20XE
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Dimanche 28 Août 2011 15:23 |
  |
j'ai trouvé ça sur internet, ça à l'air d'être au top pour mon c20xe, comme ça je la fait déboucer direct dans la baie de pare brise (la c'est monté sur un LET je crois)
|

Dernière édition par gsi-jay le Dimanche 28 Août 2011 16:15; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 28 Août 2011 16:01 |
  |
Des l'instant où l'on maitrise la soudure, tout est possible
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Dimanche 28 Août 2011 16:16 |
 |
ce que m'a l'air nickel sur celle la c'est qu'elle prend TOUT le papillon, ya pas de bride
malheureusement j'ai oublié de préciser que c'est du home made et donc que je dois me dermerder pour faire le même genre mais bon tout est faisable
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|