BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wills33
1600i

Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je me douté qu'en 63.5 c'était trop gros, vous me conseillerez quoi du 55, 60 ou resté d'origine en 50 si sa apporte rien dans les autres diamètres.

Mon choix pour la ligne sera de l'acier sa coute 2 fois moins cher que l'inox et pour le bruit je fais assez de bordel déjà avec ma ligne d'origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=400765#400765

wills33
1600i

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je partirai sur du 55 mm grand max a mon gout il faut que ça comprime sur les athmos

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur mon NE prépa, j'avais du 63.5mm, ca tournais bien mieux que le 55mm

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi pas en dessus du 55! a moins d'avoir vraiment un enorme programme d'upgrad sur le moteur

Signaler un abus
wills33
1600i

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci

Je vais partir sur du 55 voir même moins car le tube acier sur gt2i fait 57.15 diamètre extérieur et ce n'est pas marquer pour le diamètre intérieur.

Le moteur restera stock avec juste une puce, c'est surtout pour bien refaire ma ligne
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
pour moi pas en dessus du 55! a moins d'avoir vraiment un enorme programme d'upgrad sur le moteur

pareil Wink

MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

wills33 a écrit:
Le moteur restera stock avec juste une puce, c'est surtout pour bien refaire ma ligne

Bien,tu joues la carte fiabilité! Wink

wills33
1600i

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon sa y est mon embrayage est changer.

Bon pour la petite histoire, j'amène ma corsa a mon oncle qui et mécano pro et a son propre garage de réparation, je lui amène car je n'avais pas envie de me cassé les couilles a le faire et puis je n'ai pas trop le temps vu que c'est la saison et je me suis dit sa iras plus vite.

Bref, il me la garde plus de 3 semaines (niqué pour la rapidité), me fais payer le tarif normal (vive la famille,comme ont dit on choisi c'est amis, mais pas sa famille) je la récupère hier, part au taf et la plus de 1ere de 2 et de 5 et de marche arrière tant pis je suis en retard, et au retour du taf il me resté plus que la 3.

J'arrive chez moi je regarde au niveau de ma trianglerie et la tige qui le tient et remonté elle a était mal en clipsé, je la remais toujours pas les vitesses qui me manque, donc je lève la voiture et passe dessous pour tous bien mettre.

Et la sa paaasssssseeeeee.

je vérifie tous le reste au cas ou, nickel. Allume les feux et la sa ne marche pas, je regarde et sa na pas était rebrancher au niveau des ampoules i13

Mais le truc marrant j'avait un feux arrière qui marcher pas, mais il remarcher quand j'ai vérifier Rolling Eyes

Je savais que mon oncle était mauvais et la sa me le confirme encore plus Shocked Sad

Dans tous ca cet aprem, j'ai mis une puce de montatonio, monté un compte tour, et des manos digital de temp d'eau et huile

D'ailleurs quel et le fil de la temp d'huile.

Et j'ai un souci avec le mano de temp d'eau je me suis branché sur le fil qui va au compteur, sa marche nickel, et des que je rebranche la fiche au compteur bam! plus rien, 0.

Faut-il mieux que je mette une sonde sur une dirite.

Et bien sur je me suis pas encore occupé de ma ligne en même temps.
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben a priori je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis avec l'embrayage sur le c18xe Rolling Eyes Laughing

Sinon c'est cool sa avance doucement mais surment Cool

Tu pourra me dire ce que tu en pense de la puce quand elle va rouler, car sa m'interesse vraiment une puce de tonio, mais j'aimerais savoir si le gain est vraiment la, si l'on sent une grosse difféfence, et si il y a des modifs a faire pour ne mas tourner trop riche ou trop pauvre, ou si on peut tout laisser d'origine
Wink

Précé de la voir terminée Cool

Bon courage a toi Wink

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

euuh, vos soucis d'embrayage sur C18xe n'est pas lier a la voiture, mais plutot a la maladresse des personnes qui l'ont remplacer.

wills33
1600i

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la puce tu sens pas une grosse différence, bon elle a moins de trous dans les bas régime, elle tire un peut plus en 3, 4 et 5 mais tu gagne pas 20 poney faut pas rêvé.

Sur mon calculo il y avait juste a retiré l'éprom d origine et mettre l'autre, aucune soudure a faire plug & play

Âpres tu demande a montatonio ce que tu veut comme puce et suivant la config de ta voiture.

Pour moi plus de couple dans les bas régime et plus de puissance des 4000-4500 trs.
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
euuh, vos soucis d'embrayage sur C18xe n'est pas lier a la voiture, mais plutot a la maladresse des personnes qui l'ont remplacer.

Merci barthus je suis au courant Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Merci wills pour les infos, c'est cool si c'est du plug and play Cool

Mais du fait d'avoir mis la puce, il n'y a rien d'autre à modifier (tourne trop riche ou trop pauvre ou autre)?

Signaler un abus
wills33
1600i

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma pression d essence et d origine ca me gène en rien, c est a lui préciser si ta pression et supérieure

Dernière édition par wills33 le Samedi 23 Juillet 2011 20:28; édité 1 fois
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ok, en configue c'est exactement ce que tu a pris qu'il me faut Cool

au pire quand tu démontera tes bougies, si tu peut faire un photo pour voir au cas ce serais sympa Wink

vivement la fin de cette coco, en esperant quelle reste en C18XE pour faire fermer quelque bouches Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Signaler un abus
wills33
1600i

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense quel restera en c18xe, il marche bien ce petit moteur et pas beaucoup kilométré dans les 154000 km et qu'il y a pas beaucoup de coco A en c18xe.

A moins que s'il me prend l'envie de mettre mon c20xe dedans, mais j'ai pas la forme en ce
moment Laughing

Elle n'évoluera pas plus, juste une ligne en 55 parce qu'il faut que je refasse la ligne correctement donc pour le même prix au tant prendre du 55.

Et elle n'évoluera pas plus car j'ai envie d'autre chose, un moteur turbo Rolling Eyes

D'ici la fin de l'été voir un peu plus je vais revendre ma hyundai et ma coco Sad pour me prendre un petit diesel pour aller bossé tous les jours et me faire un Astra T16 ou Tigra T16 ou me prendre un Astra G Turbo ou une japonaise un 200sx, mais je commence a avoir le syndrome Opel en moi Very Happy

Le turbo sera pour roulé exclusivement le week end et que je ferais évolué au fur et a mesure.
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha comme quoi le c18xe est pas mal Twisted Evil

Tu compterais la vendre combien a peut prés ?
Et quand ?

MP si tu veut, suivant comment va se goupiller mon avenir professionnel peut etre que sa m'intérésserais mais pour le moment c'est pas possible Evil or Very Mad Rolling Eyes

Signaler un abus
wills33
1600i

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense dans 3-4 mois, pour le prix je sais pas encore.

Je filerais avec la voiture le c20xe complet il et tournant, mais il a quelque fuites d'huile pas très grave a revoir et le faisceau moteur a changer et puis quelques pièces d'astra qui se monte dessus la coco.

Mais on et pas encore la, je ferais une annonce quand je la vendrais Wink
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa marche Wink

Signaler un abus
wills33
1600i

MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila une photo des bougies, elles sont blanches donc si je me trompe pas ma richesse est trop pauvre donc je crois que je vais mettre quelques coups sur mon régulateur.

Image
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent