Auteur |
Message |
hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 100
Localisation: Angers FRANCE
Voiture: opel(ssssssssss)
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 16:57 |
  |
Bonjour,
j'avance dans mon installation de mon c20xe dans mon ascona B.
En voulant tester la pompe en essence en direct je me suis aperçu qu'il y avait une probable surpression (deux durites ont laché).
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de retour d'essence du moteur vers le reservoir...
Est ce normal ? Est ce que le retour est géré electroniquement avec un clapet ?
Merci de votre aide.
|
_________________ Pilote d'opel propulsions |
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 16:59 |
  |
non il te faut un retour
|
|
 |
|
    |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 17:30 |
  |
Ta durite retour sur la rampe tu l'as branchée où??
Sauf erreur, pas de valve ou quoi, juste un tuyau.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 20:41 |
  |
Le régulateur de pression d'essence peut etre considèré comme une valve
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 100
Localisation: Angers FRANCE
Voiture: opel(ssssssssss)
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 21:26 |
  |
la durite de retour n'est pas branchée pour le moment...
et rien ne sort alors que la pompe tourne et que les durites d'arrivée se tendent...
Ca va exploser....
|
_________________ Pilote d'opel propulsions |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 21:31 |
  |
Ton moteur tourne?
Tu as identifié l'arrivée et le retour sur la rampe?
|
|
 |
|
  |
 |
tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2011 23:28 |
  |
le retour ce fait toujours par le regulateur, il sert de valve pour maintenir 3bars dans la rampe.
|
_________________ Opel Deutsch Qualität |
 |
|
    |
 |
hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 100
Localisation: Angers FRANCE
Voiture: opel(ssssssssss)
|
Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 21:35 |
  |
OK merci, ca marche nettement mieux maintenant.
|
_________________ Pilote d'opel propulsions |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 22:09 |
  |
Tu avais inversé les durites ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 06 Août 2011 12:31 |
 |
J'espère que ta pompe à pas trop souffert dans l'histoire
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|