Auteur |
Message |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 13:55 |
  |
on peut pas monter un tuyau de c20xe tout simplement?
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:04 |
  |
sans doute!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:11 |
  |
je ne sais pas c'est une idée toute con et je suis certain que je suis pas le premier a l'avoir et comme il y a différent ref de crémaillère il est possible que aucun tuyau de xe ne corresponde au crem de let.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:54 |
  |
Barthus a écrit: | j'ai percé et tarauder, puis posé un bouchon.
les durites j'ai récup des parties rigides, et j'ai fais resertir des tuyaux neufs. |
et pour le limiteur de pression tu la gardé ?
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 19:57 |
  |
quel limiteur?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 20:42 |
  |
celui que tu as sur la grosse durite qui partait de la cremalliere pour aller a la sphere il est entouré en jaune sur la photo c'est le mec qui travaille en hydraulique il m'a dit je peux vous la raccourcir et ressertir mais je dois garder le limiteur
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:47 |
  |
j'ai remis les photos qui avait disparut
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 17:06 |
  |
merci
|
|
 |
|
  |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 17:00 |
  |
j'ai peut etre pas trop suivi mais ca sert a quoi ce supprimer la sphere?
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 10:23 |
  |
ça intéresse ceux qui sont passés en 4*4 permanent ou en 2 roues motrices
|
|
 |
|
  |
 |
DJCow
1200s

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 40
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Vectra A 4x4 Turbo épave - Dax Rush
|
Posté le:
Mercredi 24 Mai 2017 20:12 |
 |
2 ans que j'attends pour le faire, un grand merci à gsi-jay!!!
La semaine prochaine, je serais enfin en perma à environ 50/50
|
|
 |
|
  |
 |
|