bon ça y est j'ai enlevé deja les cardans pas difficile voila ce qu'on a
il reste le pont j'ai tout descendu mais les vis reste toujours autant inaccessible si ça continue je prend la meule
oui ben voila c'est ca que je voulais dire sortir le cardant et tu revisse dessus (avec des vis courtes) la tête que tu as démonté sur la seconde photo enfin je dis tête mais c'est une coupelle et comme cela tu préserve tes écrouxet filetages de la corrosion pour le jours ou tu devrais démoter tes moyeux AR. mais je te rassure tu devras obligatoirement descendre l'éssieu pour déposer le pont.
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
ayoros 20NE
Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 13:01
j'ai deja descendu l'essieu j'ai enlevé les amortisseur mais sa change rien le pont est fixé sur une plaque et pas moyen de desserer avec un clé j'ai pas la place
par contre pour la flasque je la trouve legere il y a pas de danger de cassure pas de pression dessus?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum