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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 20:13 |
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Reprise du message précédent :
Mercredi j'ai changer mon silenbloc qui tien mon silencieux mais qui a mon avis ne va pas tenir longtemps comme l'ancien, parce que le silencieux a été monté et soudé de travers
du coup sa force sur un seul coté et sa le découpe
Et j'ai changé ma barre antirapprochement , et remis ma boite a air d'origine avec le KN dedans
J'ai pas vraiment pu faire un tour pour voir si il y a une différence entre la SPARCO et celle que m'a vendu guitch13, étant donné que mon embrayage et en fin de vie et le cable craque comme c'est pas possible, donc j'ai juste fait le tour du paté de maison pour voir si sa fonctionnait bien du au changement du cone.
Résultat nikel mais elle ne prend pas encore ses tous correctement, je pense qi'il faut un petit temps d'adaptation.
Voila une photo une fois montée
Par contre je souhaiterais simplement avoir votre avis car sa fait un petit moment que j'ai cette poudre et dépot blanc dans le silencieux, au début j'ai penser ptete a un joint de cucu, mais elle ne chauffe pas, pas d'huile dans l'eau ni l'inverse.
Je précise qu'elle ne roule que le weekend donc reste toute la semaine sans tourner a par en ce moment a cause de l'embrayage.
Donc j'ai pensé a de la condensation mais pas sur, et elle ne tourne que au SP98
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 20:18 |
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ah ba le duck il fabrik de la cocc viens de colombie ton astra
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Dernière édition par BOOSTER77 le Dimanche 01 Mai 2011 20:18; édité 1 fois |
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duckcar
LOTUS OMEGA

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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 15:18 |
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Bon Sa y'est je vien de regler mon probleme d'autoradio qui me pompait la batterie, car il restait alimenté a cause du faisceau qui a été modifier et mal remonté
Voila une photo du branchement comme il était
le tout était branché en direct, j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de court circuit
J'ai donc tout coupé et relier :
Fil jaune autoradio ---> Fil rouge de la voiture (+ permanent)
fil noir de l'autoradio ---> fil marron de la voiture (la masse)
fil orange de l'autoradio ---> fil orange de la voiture (a quoi sa sert peut etre pour l'écran )
Fil rouge de l'autoradio ---> fil noir de la voiture (+ aprés contact )
Il aura fallu que je me bousille la main pour trouver cette saleté de + aprés contact que je cherchait depuis un bon moment, et qui ma fait perdre mon temps a regarder les tension de tous les autres fils, meme ceux des haut parleur au cas ou la personne qui a fait sa se serais tromper
Mais l'avantage c'est que j'ai reussi a trouver mon fil d'antenne que je ne trouvais pas
Tout etait coincer derriere les plastiques
Donc maintenant tout fonctionne
l'autoradio se coupe bien une fois le contact coupé
Seul petit hic, c'est que la prise de l'antenne de la voiture ne va pas sur la prise de l'autoradio
Voila la prise de l'antenne de la voiture :
Et voila la prise de l'autoradio :
Si quelqu'un a une astuce pour remédier a ce probleme elle sera la bienvenue
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Fred...Perry
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pwings18
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 15:23 |
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la reponse est toute simple !
y a un embout qui existe pour relier les 2 !
va a Norauto, feu vert, ou un de ceux là, et tu trouveras ton bonheur !
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duckcar
LOTUS OMEGA

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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 16:01 |
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J'ai acheter l'adapteur que vous m'avez conseillé, je vien de commander le cable d'embrayage qui me manquait pour l'embrayage + joint de cache culbu et l'embrayage devrais être changé normalement le 2 juin
je vais enfin pouvoir rouler depuis le temps que j'attend
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 19:01 |
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cava te chnager de ta clio de gonzesse lol
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:24 |
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Bon voila aprés presque 3 mois sans avoir roulé avec l'astra et un mois et demi pour changer l'embrayage, la voila de retour mais avec une F18
début juin démontage (berceau, boîte ect...) changement du kit embrayage et triangles.
Résultat : une fois le berceau démonté, impossible de changer un des 2 triangles , donc obligé de remonter le vieux, puis remontage, en ayant galérer pendant un bon moment pour remonter la boîte.
Pour le test, je démarre la voiture nikel, je passe la premiere, je lache la pédale d'embrayage, et la rien, la voiture n'avance pas
Moteur eteint avec une vitesse enclenché je pouvais déplacer la voiture en la poussant, et vitesse enclenché moteur eteint en metant un coup de demarreur la voiture ne bougeais pas non plus et démarrais comme ci il n'y avais pas de vitesse
Quelques jours aprés on décide de déposer le carter du pignon de 5 de ma F16, résultat, arbre primaire décalé avec le circlips qui a sauté et impossible de le remettre en place.
http://www.youtube.com/watch?v=NDsXBeMZVL4
quelques photos :
Bref aprés tout ce bordel, et en essayant de remettre l'arbre primaire sans aucun résultat, plutot que de refaire la boîte dans l'immédiat (manque de temps car je part en corse pendant 1 mois et demi et que je voulais la faire au moin rouler un peut avant de partir), je décide d'aller chez malou31 pour lui prendre une boite de 1.6 16v et arrivé la bas, le nombre de canelure n'allais pas et le diamétre de la queue de boîte n'était pas le meme non plus, du coup j'ai laissé tomber, parce que j'avais déja racheter un disque d'embrayage au cas ou.
Donc j'ai racheter une boîte F18 à dracula78 pour vraiment pas cher
Dailleur encore merci à toi
Et la grand miracle malou à eu pitier de moi, et ma proposé de venir en allant me chercher la boîte chez dracula et de venir donner un bon coup de main
Du coup démontage et remontage prévu pour le samedi
mon pote qui ma bouziller la boîte et le reste devais s'occuper de me commander les joints spy de boîte et de l'huile, et arrivé vendredi soir il me dit qu'il na pas eu le temps
Et la grand miracle booster m'envoi un message, et je lui demande a tout azard si il avait pas sa vers chez lui (car opel vers chez moi était fermer ), du coup il ma ramener l'huile et 1 joint spy (le seul dispo)
Merci à toi aussi BOOSTER77
du coup samedi 13h on commence à démonter avec mon pote, ensuite booster arrive avec le sac opel , puis malou31 !
A peine arriver il a pas perdu de temps
A l'attaque
Donc démontage et remontage nikel, meme le deuxieme triangle est rentré aprés un coup de lime , jusqu'au moment de remettre une vis du berceau, et la malou31 m'appel, et me dit une vis du berceau viens de peter
il était 22h il me semble, donc pour trouver une vis voila la galere
je post dans la section ACHAT/RECHERCHE et T280 me propose gentillement de venir prendre une des sienne
Encore merci à toi T280 sinon elle n'aurais pas rouler aujourd'hui
Du coup remontage complet et essai, les vitesse on un peut de mal a passer (la boîte etait stockée depuis un moment donc certainement un peut a cause de ça, et un leger réglage de la tringlerie et sa devrai allé)
Mais à voir, je n'ais pas poussé trop les rapports car elle n'avais pas tourner depuis un moment, et je suis un manique par rapport à ça (temps de chauffe aussi, le moin de rupture possible ect ... ).
donc demain je part sur L'A6 pour rééllement tester tout ça sur une centaine de borne
Je remercie encore :
MALOU31
BOOSTER77
T280
Mon pote (meme si il a fallu racheter des pièces à cause de l'embrayage mal centré )
DRACULA78
Et THE VECTRATITUDE qui s'était proposé de me ramener la boîte au cas ou
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:44 |
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De rien mec ct un bon weekend
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:44 |
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attention il y asrko qui te guette t'inquiète man no soucis bon route
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:49 |
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plaisir de rencontré t280 un mec tre stres cool ainsi que malou tres cool aussi puis l'affreu duck que je conaissé deja et son pote aussi que je conaissé deja
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:55 |
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ça du bien de rencontrer d'autre membre du forum ça permet de mettre un visage sur les noms comme boostter77 que j'avais pris pour un ti mal je ne sais pas si t'as fais gaff je t'ais meme ecrit un message en créole
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:58 |
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mdrrrrrrrr oh non ti mal même si j'aimerai apprendre le créole jsuis pas un créole
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duckcar
LOTUS OMEGA

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the vectrattitude
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 19:14 |
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Ha je savais po, merci
Y a quelque cailloux qui sont rentrer au niveaux des joints spy, mais je vais certainement la revidanger en rentrant de vacances, parce que par moment quand je relache l'accelerateur sa craque, et quand j'accelere sa fait un grrrr.
Mais je vais voir
Encore merci les gars
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BOOSTER77
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 19:22 |
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lmec sa caisse rugie et il se plain
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duckcar
LOTUS OMEGA

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L'intrusionD'unLion
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Voiture: Astra f 2.0 Gsi16 / 3000GT Bi-Turbo / Cooper S
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 20:52 |
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T'es dans la bonne voie ^^
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