BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi j'y arrive jamais avec le moteur de recherche , je fais comme d'autres je passe par google pour y arriver
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous, oui j'ai bonne espoir quelle tourne vraiment comme il le faut vu que je re taf je vais pouvoir tout refaire comme il se doit et re passer en Daily opel Smile

Ecoute isma je suis arriver sur ce forum pas pour foutre la merde mais conscient de mon niveau vraiment merdique en mécanique j'etais vraiment nul maintenant un peux moin grace a vous j'ai vraiment progresser même grâce a toi forcer de le reconnaitre

Mais voila en aucun cas j'insulte les membres du forum ou autre je dis juste se que je pense et si c'est complétement erroné vous êtes la pour me corrigé et si c'est médisant ont règle sa en mp sans s'epencher sur le topic

Bref voila contrairement a se que tu pense je suis pas la pour foutre la merde ou autre on a tous une opel et voila et je pense qu'on est pas arriver comme les VW fan ou Lozange fan a tous se prendre de haut et se clasher entre nous fin j'espere

Pour le moteur perso il indexe beaucoup trop de mots ou de rubrique differentes c'est de la recherche dans la recherche mais bon
Rolling Eyes

ps : je n'inverse pas les roles je sais trés bien prendre mes responsabilité je sais trés bien que je dis des conneries plus grosses que moi ou parfois peut etres medisant sans le faire expré mais parfois il y'as des sujet qui me font rire comme un peut tout le monde ou comme pour se topic je marque bien que j'ai longtemp hesiter a mettre se sujet car je sais que c'est de la merde ma question mais je suis bloqué donc voila j'ai pas le choix

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

t a essayer de bloquer le clapet et de voir Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de la voiture là ?? ange

Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

il veut dire bloque le clapet de wg car si c elle qui est fatigue elle tient pas la pression meme en la debranchant pneumatiquement

Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu la bloques avec quoi?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 13:19 Revenir en haut de page

un bout de fils de fer par exemple mais c est juste pour faire un essaie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent