BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que c'est repartit Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il merite tant que ça????

Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon les gars, c'est soit vous le bannissez définitivement ou alors vous mettez un peu le mea culpa!
Il a ses torts on le sait mais maintenant, vu l'intérêt qu'il porte au forum, même s'il dit des conneries, il essaie de s'investir et d'apprendre un peu plus.

Maintenant gil il est clair qu'avant de solutionner ton histoire de turbo, fais rouler ta voiture sans défauts. Et après on en reparle parce que la mon gars tu ne fais pas du tout les choses dans l'ordre.

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouah sa clash merci all Wink bref comme vous dite les puce c'est parce que barthus ma proposer des ph 2 ou 3 pour un prix vraiment Very Happy donc voila

j'ai quand meme bien fait certaine chose comme les vis arp, pompe walbro faisceau de pompe j'ai pas posé ma ph3 et rouler direct bref voila pour se qui du debimetre et tout mais serieux je m'escuse parfois de dire des connerie mais le fonctionnement d'un moteur turbo sa me dépasse de trés loin pour moi vu que c'est un turbo qui se controle mecaniquement" je veux dire si on vire la regule wastegate pour moi debimetre ou pas il devrai etre au taqué niveau pression

bref donc j'attendrai de tout refaire comme il faut et on verra a se moment la merci quand meme

sinon sans rancune dison que le forum m'a plus aider qu'il m'as clasher Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle devrait monter mais pas avec la wastegate d origine car le ressort dedant et trop faible pour savoir vraiment si ca monte du bloque le clapet avec un fils de fer

Exclamation mais surveille bien ta pression au mano Exclamation

et SI ton piping echangeur est etanche
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok oui c'est une wastegate d'origine neuve merci serge je vais voir tous ça ! pour le pipping je l'ai verrif et reverifier et sa a l'air d'etre bon ! meme si ma panne ressemble trop a une prise d'air mais elle ne manifeste que quand le moteur est a 85° donc je vais finir par tout deposer et racheter un kit chez TX autosport

ET pour ton info barthus je suis a 2200€ de swap moteur+piece neuve compris Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais meme neuve le ressort et trop faible donc bloque la
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa marche Wink je vais essayer d'allez la voir cette aprem car elle est pu chez moi l'astra

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne merde moi j'ai du resserer encore plus fort le pipping pour ne plus avoir certain prob pourtant sa bougeait pas mais ressert encore meme a deformer le pipping .

Mais les gas meme si ils se trompent sa arrive du moment qu'on le corrige sur son erreur , il repond en pensant avoir juste et se trompe sa vous aie jamais arrivé ??
moi dans mon metier j'en vois aussi qui essaye de par eux meme et d'apprendre sur le tas c'est se qu'on fait sur un forum aussi on apprend des ses erreurs et de celles des autres et on s'entraide .
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais répondre une dernière fois parce que ça a tendance a gentiment me souler

Ce qui me dérange c'est pas de dire des conneries mais de les affirmer avec certitude, alors que si l'on prend la peine de chercher un minimum (je verrifie à chaque fois) on trouve la réponse contraire de la part d'un membre "confirmé" ou la réponse tout court ca c'est le 1er point

MAIS le plus gros point c'est les post d'insultes et/ou de dénigrement, ceux là vous les avez pas vu pour les simple et bonne raison qu'ils ont été effacés pour éviter des fights totalement inutiles

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es dur avec ton meilleur ami, sylvain! lool

+1, faut arreter les conneries

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou un dénigrement ? j'ai droit d'avoir un avis contraire a vous ? j'ai affirmer quelques choses avec certitude ? c'est bon c'est toi qui commence a me souler j'ai bien parler avec mathieu et me suis expliquer avec au moin quelqu'un qui n'est pas fermer a une discutions et voila j'ai dit que je me calmerai c'est ce que j'ai fait mais vous ramenez en permanence votre .....

C'est pas parce que t'es modo ou les anciens que je suis obliger de vous lécher le ... en permanence comme certain c'est un forum ici ou on échange des avis des impressions , des expériences pas besoin de clashé en permanence les mêmes

Perso le forum je le parcours pas trop car le moteur de recherche est .... Very Happy mais voila vous êtes toujours a me clasher parce que mon swap ceci mon swap cela bref y'en a pas mal sur le forum leur swap on jamais marcher ou il ont casser direct et je me suis jamais foutu de leur gueule du genre ton swap a 1000€ les vieilles remarques de gamin frustrer

Ici de toute fasson si on vas pas dans le sens de la majorité surtout de certain modo pour ne pas le citer on se fait cramer sur place

c'est con car il y'as des personnes vraiment sympa sur se forum mais y'a une belle brochettes de ... qui son carrément useless les mecs serieux faite un forum en couple :d je vise personne mais vous iriez trop bien ens mdr

je peux vous dire que pas mal de personne du forum me connaisse en vrai comme reynald,jujufurax,mc fly,kalidor,mulsane "dragoon59" et plein d'autre et que je suis pas du tout comme vous le dites ici je n'affirme rien est j'ecoute et je donne mon avis mais bon si pour vous c'est ça je peux rien faire pour vous

bref c'est bon sa me les casses méchant et j'ai reussi a rester polis merci a tous ceux qui m'ont aider et qui m'aide en permanence a chaque question que je leur pose

Dedicasse a

kalidor
toy's
mich mich Wink
jay gsi
juju
mat 57
yam
mick calibra
gsi spirit

qui m'ont vraiment aidez et plein d'autre

Bref voila sylvain tu peux me ban vu que tu n'attend que ça !!! et bonne continuation a vous tous ! vive le blitz

ps : c'est moi le con dans l'histoire isma t'as vu comment mon post a dégénéré et c'est bien entendu de ma faute Very Happy

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tkt mec ton swap tournera au top un jour sava venir faut juste tu te penche bien dessus Cool et ktu finisse avec patience et minutie Wink

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense avoir clairement expliqué les choses, si tu comprends pas je ne peux pas faire grand chose

Ta liberté d'expression s'arrête là ou elle commence a empièter sur celle des autres quand tu te permets de les insulter. Si t'as besoin d'une explication de texte par rapport à ça je pense que le souci est ailleurs

Au final tu récoltes ce que tu as semer donc merci d'éviter d'inverser les rôles

PS: Pour le moteur de recherche, je sais pas comment tu te débrouille mais comme expliqué je verrifis a chaque fois et je n'ai aucun souci pour retrouver les sujets que j'évoque sans spécialement se creuser la tête

PS2: Pour ce qui est de la discussion, j'ai pas souvenir qu'on en ait eu une à quelque instant que ce soit donc je vois pas trop comment tu peux juger...

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dit gil ecoute pas trops d'avis, fais ton truc en utilisant les info du net et surtout te decourage.

c est bien que barthus t'es fais un prix sur la ph3 mais t'etais pas obliger de le mettre de suite.

moi quand j'ai fais mon swap pendant un certain temps j'ai rouler d'origine et apres je suis monte en puissance donc voila

a+ mec
Signaler un abus
imposteur
1200s

Voiture: zafira b OPC et tigra 1.4 16V

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

le moteur de recherche est pas top ça c est sur ,desolé de me meler de ce qui ne me regarde pas mais je galere egalement pas mal pour trouver certaine info dans cette ocean qu est blitz

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut faire une recherche sélective rubrique par rubrique en ne mettant qu'un seul mot et là ça va tout de suite beaucoup mieux

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je galere aussi avec le moteur de recherche,je ne l'utilise plus.
Je tape ma recherche dans google,et il me ramene aux posts du forum et la je trouve toujours ce que je cherche.

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bien moi je trouve presque a chaque fois pour moi le fofo est au top Cool
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'y arrive jamais avec le moteur de recherche , je fais comme d'autres je passe par google pour y arriver
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent