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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 09:41 |
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Je souhaiterais savoir le débit de la pompe à essence d'origine.
D'après Klasen, elle débiterait assez pour aller jusqu'à 280-285cv. Il me conseille de remplacer juste les injecteurs par ceux du LEH. Qu'en pensez-vous ?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 09:50 |
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Je pense que si un mappeur professionel te le dit, pour ta puissance de 280-285 voulue , c'est suffisant , apres vu ce qu'une imergee en upgrade coute , si tu peux te l'offrir , ce n'est pas negatif .
Mais selon moi , Klasen a repondu a ta question , sauf si tu dis 280-285 mais tu penses 380-385cv
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 09:54 |
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Non non c'est bien la bonne puissance que j'ai donné.
En faite c'est surtout par rapport aux "on dit que". HHK m'avait dit qu'elle était limite à bout la pompe en fond de cinquième, et j'ai vue que plusieurs la remplace (Courtenay, Regal, etc...), donc je me pose la question.
Plus ou moins H.S., même si ça a un rapport éloigné, au démontage/remontage de la pompe d'origine, tu retires le bole en plastique noir, et en dessous comment c'est serti pour qu'il n'y est pas d'odeur d'essence dans la voiture ?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 09:58 |
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Ah ok , pas de soucis , la décision te revient
Il y a un premier gros joint qui fait l'étanchéité de la nacelle de la pompe .
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 10:00 |
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Si tu as des photos concernant cette étape (démontage ou remontage) où l'on voit les joints, je veux bien.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 10:03 |
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Oui le tuto sur OACC que j'avais mis , sinon tiens :
Ouvrir la trappe pour découvrir la pompe :
Débrancher la pompe et utiliser le tournevis plat pour le collier :
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 10:11 |
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Je n'avais jamais vue ton tuto.
Nickel ça explique bien.
Pas de choses à faire de particulier au premier démarrage ? Aucun soucis de rouler comme ça sans reprogrammation (je suppose que c'est indépendant, qu'elle débite selon le besoin d'essence) ?
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LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 10:15 |
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Je suis pas un expert en la matiere , tu sais bien , selon moi , il n 'y a rien a faire , toute pompe plus grosse sera sollicitée par tes valeurs ou infos transmises via la gestion /via le calculo , si tu mets par exemple une Walbro 255 ce soir , tu n'as pas besoin de gestion spécifique (avec ta config actuelle).
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momo2ls
20XE
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Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 10:18 |
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D'ac merci pour ton aide/expérience.
Si quelqu'un a la réponse concernant le débit de la pompe d'origine, je veux bien.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 21:40 |
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momo2ls a écrit: | D'ac merci pour ton aide/expérience.
Si quelqu'un a la réponse concernant le débit de la pompe d'origine, je veux bien.
? |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 21:53 |
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La pompe que tu as, c'est celle de chez Courtenay ?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 09:52 |
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Hello Morgan , c'est celle de Courtenay oui .
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reltordu
1200s

Inscrit le: 22 Jan 2010
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Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 00:45 |
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salut, moi je voulais mettre un regulateur a 3.5 sur mon auto j'ai deja une gestion !
se que je voulais savoir si il fallait que je change la pompe a essence aussi ?
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_________________ faut que sa siffle ! |
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 11:24 |
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Klasen dit que la pompe tient les 300cv, donc normalement pas besoin de la remplacer. Maintenant si tu veux être pénard, fais le.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 11:57 |
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En général quand un moulin commence à développer une certaine puissance il vaut mieux mettre une pompe plus puissante pour pas avoir d'incident qui pourrait être très grave.
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reltordu
1200s

Inscrit le: 22 Jan 2010
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Voiture: opel astra opc turbo
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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 01:54 |
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j'ai juste echangeur ligne gestion ! ... je suis loin des 300cv et mm loin des 280cv .... lol
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_________________ faut que sa siffle ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:43 |
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Ca change rien
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Blitz powaaaa!!!! |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 19:40 |
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.e.e.
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Dernière édition par momo2ls le Lundi 05 Mars 2012 14:28; édité 1 fois |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 22:25 |
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Super Morgan
Merci pour ta vidéo .
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