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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 16:55 |
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Reprise du message précédent :
tu a aussi une toute petite durite qui va de l'actuateur au collecteur d'admission et qui est pénible a bien remettre en place !
aussi le joint entre la boite sfi et le bloc papillon
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nicos78
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 74
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 18:27 |
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effectivement le joint sous le boitier plastique SFI est coupé sur une ridicule portion
ca coute combien ce joint chez opel ? quelqu'un a la reference opel ?
il faut aussi qu'on recommande une des 4vis allen du boitier SFI car l'emprunte est foiré si vous connaissez aussi le prix et la ref d'une de ces vis sioulplay 
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 08:01 |
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C'est surtout apres le boitier papillon qu'il faut regarder
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nicos78
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 74
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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 22:02 |
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je comprends pas dans quel sens "apres"
entre le boitier SFI et le debimetre
ou
????
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 06:49 |
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Après, c'est dans le sens de circulation de l'air.
C'est à dire entre le papillon et la culasse.
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nicos78
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 74
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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 13:24 |
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news recente
hier la courroie s'est mise à couiner, on ouvre le capot
suite à rajout d'une tresse de masse entre la pipe d'admission et la patte de reglage de l'alternateur
celle ci c'est déserrée
on a tout resserré et j'ai mis un 2eme ecrou pour eviter le desserrage
j'en ai profité aussi , j'en ai eu marre aussi d'une des 4vis qui avait sa tete foiré et qu'on pouvait pas serré donc j'ai mis un ecrou a la place
Et depuis bizarrement le ralenti regule niquel donc
soit c'etait la boite à air qui etait pas asses plaqué sur le papillon
soit le fait que la courroie etait detendu ca faisait des variations de tension entre 13.5V et 12V et donc yoyo du ralenti
on va voir les jours qui suivent.....
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nicos78
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 74
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 21:33 |
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slt à tous,
pour l'instant plus de symptomes
pourvu que ca dure
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nicos78
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 74
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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2011 11:43 |
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voila les news
depuis apperement plus de yoyo au ralenti, plus de calage donc
par contre quand on demarre pour la premiere fois elle cale direct, au 2eme coup niquel
comme si la rampe d'injection etait vide d'essence
une fois qu'on a demarré au moins une fois dans la journée le calage ne se fait plus du tout
es ce que lorsqu'on tourne la clé apres un long moment, il doit y avoir une excitation de la pompe à essence pour recharger la rampe ?
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nicos78
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 74
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Posté le:
Lundi 01 Août 2011 20:35 |
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apperement en donnant 2 coup de clé à vide sans démarrer,
on voit sur le mano de pression d'essence (montage rajouté) l'aiguille remontée à 2bar
ensuite si on fait un coup de clé pour démarrer elle ne cale pas
donc ca confirmerait un soucis d'essence
quelqu'un peut me dire si la rampe d'injecteur doit rester à une certaine pression minimale c'est à dire qu'elle ne doit pas se décharger ?
quelqu'un peut me dire si normalement apres une nuit au premier coup de clé en +APC on doit entendre la pompe à essence se mettre en marche pour remettre en pression la rampe d'injection ?
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