Auteur |
Message |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Dimanche 16 Juillet 2006 19:17 |
  |
Reprise du message précédent :
GSI16V a écrit: | Mon choix pour les jantes ne se porte pas sur le poids, lesquelles, telle est la question, assez difficile de faire le bon choix à partir d'une photo mais bon se sera certainement soit celle ci si je passe en 17 :
soit celle ci en 16 :
 |
la 1ere !!!
|
|
 |
|
  |
 |
Nico 16v
1200s

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: calvados
|
Posté le:
Dimanche 16 Juillet 2006 19:20 |
  |
Pour les jantes je prendrais les 1ere sinon belle tite astra !
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 16 Juillet 2006 19:46 |
  |
Je mettait renseigné sur un site en demandant si les 2eme se faisait en 4X100, ils m'ont dit oui mais après avoir etait sur d'autres sites et en magasin je me suis aperçu qu'elle n'existait pas en 4 trous (en tout cas chez dezent). Pour la premiere celle que je prefere egalement malgré que je voulais du 16, après renseignement il faut un adaptateur qui fait monter le prix de la jante un peu haut à mon gout, à mediter...
|
Dernière édition par GSI16V le Vendredi 18 Août 2006 18:29; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
|
Posté le:
Dimanche 16 Juillet 2006 22:56 |
  |
perso je preféfère les premières, et je trouve qu'elles iront mieux sur ta voiture!
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 05:59 |
  |
KoS'D a écrit: | GSI16V a écrit: | Mon choix pour les jantes ne se porte pas sur le poids, lesquelles, telle est la question, assez difficile de faire le bon choix à partir d'une photo mais bon se sera certainement soit celle ci si je passe en 17 :
soit celle ci en 16 :
 |
la 1ere !!! |
+1
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
G-Rom
1600i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 451
Localisation: à l'ombre...
|
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 07:38 |
  |
je me suis déjà renseigné pour le premier modèle de jantes.
c'est des Artec, gamme PA et sur le site allemand de la marque elles ne sont que dispo en 15" (4X100) mais d'aprés un magasin à 5min de chez moi, on peux les avoir aussi en 16" et 17".
je te filerai le téléphone du magasin si tu veux
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 17:01 |
  |
Ah bon, je ne l'ai jamais trouvé en moins de 17 pouces
edit : effectivement sur leur site elle est en 15 ou en 17, mais pas de 16, et bizarrement ce n'est pas la meme "couleur".
C'est quoi ton magasin jéjé?
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 18:40 |
  |
Pour les jantes c'est en attente, ça j'ai pas trop envie de mettre du 17, alors en attendant de trouver mon bonheur....
Achat de pneus avant ( Toyo T1-S ) et tant qu'on y est remplacement des disques et plaquettes par des disques omp et plaquettes omp 971C.
En esperant que ça freine bien.
|
|
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 20:03 |
  |
GSI16V a écrit: |
En esperant que ça freine bien. |
j'ai des percé rainuré dt je connais pa la marque mais je sais un truc ... ca freine pas bien ... c freine fort
je pense que tu en sera statisfait
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 18:14 |
  |
Hier, changement de la distrib et des poussoirs :
On commence par demonter :
Les anciens poussoirs :
Et les nouveau tout beau tout neuf :
|
|
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 18:22 |
  |
comment tu procedes pour changer les poussoirs? cest dur a faire?
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Mardi 22 Août 2006 07:59 |
  |
brudo a écrit: | comment tu procedes pour changer les poussoirs? cest dur a faire? |
avec un aimant ou une pince a bec fin
|
|
 |
|
    |
 |
kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

|
Posté le:
Mardi 22 Août 2006 10:01 |
  |
C'est vrai que l'aimant c'est tout con mais ca doit allé nikel
|
_________________
Corsa GSi16V |
 |
|
   |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Mardi 22 Août 2006 10:27 |
  |
et pour le cout c pas trop violent
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 22 Août 2006 17:00 |
  |
Ludo.gsi16v a écrit: | brudo a écrit: | comment tu procedes pour changer les poussoirs? cest dur a faire? |
avec un aimant ou une pince a bec fin  |
Moi j'ai fait ça avec une pince long bec, j'avais pas pensé a l'aimant pas con.
REYNALD PIETTE a écrit: | et pour le cout c pas trop violent  |
J'ai payé 90 euros mes 16 poussoirs, après il te faut les joints, donc ça va
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 10:54 |
  |
En ce bon dimanche matin j'ai monté mes aac eds, forcement j'ai un superbe ralenti maintenant, reste plus qu'a tester!
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 20:20 |
  |
Nouvelle modif : changement du collecteur d'admission :
Et voilà ce qui prends place, une pipe d'admission lexmaul :
Reste plus qu'à bien régler tout ça parce que j'ai quelques probléme
|
|
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 21:03 |
  |
excuse moi mé je ni connait pas grd chose en méca mais ca sert a quoi de changer les poussoirs , et a la base ca sert a "pousser" quoi?
merci
|
|
 |
|
   |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 22:58 |
  |
Ca va bien faire mal une fois tous bien en place
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 13 Novembre 2006 12:52 |
  |
chris a écrit: | c'est quoi les problemes? |
à mon avis c'est le boitier, en exagérant un peu , c'est comme monté un 4 papes en gardant un boitier d'origine.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
|