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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oué, mais ca fait un bas moteur dégueulasse!! Laughing

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"Brabus" le druide.
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tonio94
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

On m'a parlé de turbo Garett hybride, style K26/GT28|30, un pote en monte un sur son Audi S2. Je ne sais pas si vous connaissez, et s'il existe la même chose mais pour nos C20LET, histoire de pouvoir monter en plug and play un ptit GT28 plutôt que de s'embêter avec des hybrides KKK.... Smile
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

la question est quel modèle est plus performant que le K16 et qui n'est pas de trop pour un bas moteur stock.

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psyko
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors moi cest un k24/k26 qui a ete fait sur mon k16
1032euros la société cest turboproficom . Je lai recu sous un mois du bon boulot rien a dire. Parcontre un petit lag se fais sentir par rapport au k16 mais vite oublier dans les tours lol.
Je suis en bas moteur stock juste vis de bielles arp et jai les pressions d'une ph3.5 pour linstant sa tiens voila;-)
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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal ça!
Si ça tient c'est top!!!

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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 10:54 Revenir en haut de page

combiens de temps, cest ca la question!

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