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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Lundi 13 Juin 2011 19:00 |
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pour les bougies, j'ai suivi vos conseilles (j'ai prit les F6DTC)!
ayant chercher sur le forum, au sujet des embrayages, j'ai trouvé plein d'information!
SACHS, LUK pour les origines!
mais pour un C20XE boosté, je pensait mettre du 4 patins amorti, avec mécanisme renforcé et butée idem! (peut importe le prix, budget no limit)
mon choix penchent pour un AP racing:
3 questions:
quelqu'un à-t-il déja monté ça sur son C20XE?
qu'elle est le diamètre à prendre? (le VM est plat! et le moteur vient d'une calibra en M2.5)
ou puis -je le commander?
merci pour vos réponse
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 13 Juin 2011 19:06 |
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Y a des sachs en 4 patins amortis, j'ai ça sur le LET, j'peux te dire que ça patine pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 04:27 |
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En montage type origine, avec du Sachs Race ou du Helix Autosport tu as déjà de quoi voir venir
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
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Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 08:46 |
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pour le ap racing normalement chez oreca tu doit avoir sa
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 09:40 |
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Oui mais tu le paye presque le double de ce que ca vaut vraiment et dans tout les cas ca implique de monter un volant moteur spécifique
Pour ce genre de pièce rien ne vaut l'Angleterre pour la trouver au meilleur prix, même avec les frais de port
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 09:46 |
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a ta place je mettrais un VM de LET allégé en ALU avec son diaphragme et le disque de XE
tt simplement au vu du prix de tout
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 15:30 |
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Oui mais ca coute encore plus chère au final
Rien que le prix du VM alu ca couvre le prix de l'embrayage renforcé pour VM plat, donc c'est pas rentable
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 16:26 |
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isma_8 a écrit: | En montage type origine, avec du Sachs Race ou du Helix Autosport tu as déjà de quoi voir venir |
  
Pour AP Racing tu monte ce que tu veux tant que tu trouve ou fabrique le volant moteur prévu pour
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 11:00 |
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Je profite de ce sujet pour poser une question qui me tracasse.
Sur un let, y'a moyen monter un volant moteur plat et de trouver un embrayage renforcé de XE qui soit suffisamment costaud pour tenir la puissance d'une bonne ph2?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 14:27 |
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Oui ce qui compte c'est d'avoir le disque avec les cannelures spécifiques à la F28
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 16:27 |
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ouép évidement.
Ce qui compte c'est donc de voir si on peut trouver le disque et le mécanisme en séparé ou si on doit acheter deux kits.
Car si je doit prendre deux kit, peut-être que c'est plus rentable de rester sur du montage origine avec volant moteur let allégé voir alu.
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:36 |
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juGSI16V a écrit: | merci pour vos réponse!
SACHS, AP racing, etc...
par contre ça me donne pas le diamètre?  |
21.5 cms
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 18:41 |
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228mm de tête
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 23:40 |
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C'est bien 228mm exactement que ce soit pour le C20XE ou le C20LET
darknico a écrit: | ouép évidement.
Ce qui compte c'est donc de voir si on peut trouver le disque et le mécanisme en séparé ou si on doit acheter deux kits.
Car si je doit prendre deux kit, peut-être que c'est plus rentable de rester sur du montage origine avec volant moteur let allégé voir alu. |
Avec un allégement du VM d'origine c'est forcément plus rentable
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Voiture: air max
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 09:26 |
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Je me permet de remonter le sujet pour savoir si ya une manip spéciale pour sortir la butée de la f20
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 12:29 |
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Non, à part si tu as 2 mains gauches
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2011 21:47 |
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oui j'ai vu ça aujourd'hui, j'ai tout sorti ça va nickel...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Septembre 2011 06:27 |
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Elle se remonte avec un peu de graisse aux niveau des portées de la fourchette
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