BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franky 50
1300s

Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,je suis a la recherche d'un site ou concessionnaire opel qui aurait la possibilité d'avoir des sièges de soupapes pour let,car la concession opel a côté de chez moi ne peut rien avoir,et j'aimerais de préférence de l'origine,merci d'avance.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement Opel ne détaille pas les sièges de soupapes, c'est la culasse complète ou rien !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SKYNET
1200s

Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrais que tu voie avec une boite qui fait les rectif .
quand je m'etait renseigné ca couté entre 30 et 40 euro par siege .

franky 50
1300s

Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 19:31 Revenir en haut de page

c'est ce qu'ils m'ont dis ce matin que c'ètait la culasse complète mais en mème temps ils ne savent pas si ils peuvent l'avoir,et la sociètè qui va me les changer pourront me redire que mardi si de leur cotè ils peuvent avoir,en espèrant(que si c'est possible)que se soit de l'origine,car le moteur va ètre neuf et l'adaptable pour de telles pièces ça m'enchante pas trop,je m'acharne un peu sur cette culasse car c'est la seule coscoast que j'ai,merci pour vos rèponses,si èventuellement il y a d'autres menbres qui ont des infos je suis preneur Wink ,merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent