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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 10 Mai 2011 15:41 |
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Reprise du message précédent :
Oui je pense qu'une bonne ph2 avec pression de ph3 + AAC XE bien calé (Freddy m'a convaincu de faire la modife !)
On doit avoisiner au moins les 330. Le banc confirmera (ou infirmera) après que tout soit monté...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 10 Mai 2011 15:54 |
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A la limite c'est pas tant la puisance qui compte mais surtout la plage d'utilisation
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 09:29 |
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Séance shopping en ce moment:
Pompe à huile Z20LET
AAC XE
Triangles, coupelles d'amortos
Vis ARP (60€ livré, le petit lien sympa: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ARP-ROD-BOLTS-BOLT-OPEL-VAUXHALL-2-0L-16V-M9-109-6001-/370286814312?pt=Race_Car_Parts&hash=item5636d06468
Je vais prendre aussi le joint de carter avec la plaque chez HHK 39€ come ça tranquille pour l'avenir.
Et puis je pense prendre le Gema pour le regulateur reglable. Il a l'air tout de même pas mal malgré la mesaventure de Charles...
A venir, amelioration du refroidissement avec radia XE.
Et puis mon chassis va passer en Eibach/B4.
To be continued...
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 10:54 |
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Eibach/B4 je te conseille pas trop, plutôt B6, les B4 sont pas fait pour fonctionner avec un rabaissement.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 12:15 |
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pourquoi une pompe de Z ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 12:40 |
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+1 ... l'origine va très bien, quitte a remettre une neuve par ''précaution"
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 14:14 |
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Barthus a écrit: | pourquoi une pompe de Z ? |
La Z est parait-il mieux concue et debite plus pour un futur upgrade
Je prefere mettre 100€ dans une pompe Z20LET qui n'a fianlement peu de kms que sur une pompe C20LET neuve surtout pour devoir la changer si je veux depasser les 330cv un jour...
Pour Scarcore, c'est un choix personnel le B4. Un jour peut-être, j'essaierai le B6...
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 18:08 |
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ouais surtout que la pompe de c20let est presque 100eur plus cher que la z20let avec crepine et joint neuf chez pepel
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 01 Juin 2011 20:01 |
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b4 = origine donc faire un upgrade vec de l'origine c'est pas un upgrade
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 09:44 |
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Théoriquement le B4 n'ai pas fait pour travailler avec des ressorts courts.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 16:42 |
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et une pompe de C20LET en parfait état suffit amplement.
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Jeudi 02 Juin 2011 23:34 |
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moi j'ai pris celle de opel tech, une c20let retaré, pour rien au faite
qui veut de l'argent
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 03 Juin 2011 06:31 |
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je ne sais pas si quelqu'un en voudra, car beaucoup ont eu des soucis avec les pompe "retaré" de HHK. en gros, c'est une pompe à largement éviter.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 03 Juin 2011 09:27 |
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scarcore a écrit: | Théoriquement le B4 n'ai pas fait pour travailler avec des ressorts courts. |
Je suis dans cette config et franchement je n'ai pas à m'en plaindre. Ce n'est certe pas le top, mais ca reste bien mieux que des suspates d'origine fatiguées
Je passerai sans doute à terme à des B6 ou des B8, mais à l'époque pas mal de frais à faire en une seule fois, donc voilà quoi
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 03 Juin 2011 10:15 |
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Même cas de figure !
De plus il s'agit à peu de choses près à la même configue que les calibra séries spéciales (team, keke, DTM,...)
Edit: En ce moment je tourne en ressorts origine+ultra SR. Ca sera forcement un upgrade quand je remettrai les -30
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 14:16 |
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Petite question:
La crepine du Z20LET doit être adaptée au carte du C20LET si on veut la mettre !
Mais est-ce que la crepine du C20LET se monte sur la pompe du Z20LET ?
J'aimerais faire la modif de la crepine plus tard...
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 14:17 |
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non, sinon il ne faudrait pas modifier celle de Z20
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 14:18 |
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non ce n est pas la meme fixation sur la pompe c est pour ca qu il faut la modifié
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 14:20 |
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Merci pour la reponse collégiale !
Et donc question suivante:
Quelle modife faut-il faire ?
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 14:21 |
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couper la crepine en 3 enlevé le bout du milieu et resouder un autre bout
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 14:25 |
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Faut rallonger ou raccourcir ?
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