BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
CORSA2L16
1200s

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 01:09 Revenir en haut de page

boujour pour ceux qui on vu ma présentation javait des gros souci de consommation avec ma corsa 20 euro 40 kilomètre elle était destinée a la casse sur conseille de ma mère expliquant que c’était un gouffre et tout le tralala voulant pas la jeter car j'adore ma corsa j'ai jetez un œil sous le capot et étant touche a tout

problème arranger il y avait un trou dans la durite qui va du cache injection a la boite a air donc le moteur bouffait que de l'air chaud verdict aiguille limite resserve j'ai rajouter 10 euro a 1.51 le liltre de sp 95 111 km tout rond avant les premier signe de panne étouffement pas de puissance et elle a caler plus moyen de demarer j'avait un bidon dans le coffre je suis content je garde ma coco j'ai une petite affaire en vu la corsa d'un autre membre d'un autre forum corsa connexion coco b german si quelqu'un connait il pourrait me dire merci beaucoup
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent