BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Gilgsi16v

D'apres Mélanie , les régulateurs Neso racing sont des copies , les V MAX sont fabriques a partir de rien du tout .
Ils n'utilisent jamais Neso parce qu'ils fabriquent leurs propres produits .
Neso et VMax ne font aucun produit communs .

Melanie est la personne en charge du site internet de Vmax, boutique Ebay etc ...

N'hesitez pas pour vos questions .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
le regul stock est super je dit pas le contraire mais les neso ou vmax son des origine "modifié" tandis que eds ou gemma parte de rien

c est pas pour ca que c est mieux y a qu a voir les retour du gemma Confused
pas evident de trouvé quelque chose de fiable et a un tarif attractif ,ca existe d ailleurs? Rolling Eyes

ps franck n a pas un vmax d ailleurs sur la kadett??

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok Wink on ne s'y retrouve pu a force Wink en meme temp le prix tu t'en fou je veux dire qu'est ce que c'est 150€ pour etre sur de pas casser un moulin en general qui en vaut + de 2000

Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:
@ Franc-comtois:
quand j'ai acheter le regulateur Vmax, je pensais que c'été du bon matos, et il y avait un petit papier avec des recommandations en allemand.
j'ai donc demander au gens sur le forum qui parle allemand, si il pouvait me traduire.
voici le post des réponse que j'ai eu:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27853&postdays=0&postorder=asc&highlight=besoin+traduction&start=20

donc j'était en droit de me poser la question sur la qualité et la provenance des régulateurs que j'ai reçu.

admettons qu'il n'y ai pas la fameuse capsule de bière dedans, soite!
cela ne cautionne pas le fait qu'elle sont arrivée la peinture écaillée et la vis de travers (cf. les photo du post que j'ai mis en lien!).

je ne suis pas en colère, je veux juste éviter de cramer un moteur, à cause d' un régulateur d'essence mal confectionné.

merci à toi pour les traductions, car mon anglais scolaire est vraiment trés mauvais Wink

Je veux bien comprendre tous tes problèmes mais tu l'as dirigée sur ce post or c'est un NESO qui a été ouvert. Elle fait quoi la gonzesse maintenant ...??
Tu aurais dû attaquer sur ton problème de regu...
Edit: Je vois que tu l'as deja fait, alors concrètise !

juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

concretiser--> c'est fait
il devait m'envoyer d'autre pièces, je n'ait toujours rien reçu!
il devait m'envoyer le numéro de colis pour le suivre, j'ai toujours rien reçu!
(d'ailleurs je peut te MP pour des traductions?)

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais pas t'en traduire des kilomètres mais tu peux.
Le plus simple, si tu n'a rien à cacher, c'est de le mettre à la suite sur ton post traitant de ton problème.
J'y répondrai comme d'autres qui le veulent.

juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS:

@ Franc-comtois
merci à toi pour les traductions, t'inquiète je n'ait pas des kilomètre à te faire traduire! Laughing
je n'ai rien à cacher, c'été simplement un petit texte pour leur demander le numéro de colis, afin que je puisse le suivre et surtout le retrouvé!!!!
car le peut que j'ai comprit, (mais je l'ai bien comprit!) il m'ont envoyer le colis il y a 2 semaine, mais j'ai rien reçu, donc il est perdu quelquepart entre chez eux et chez moi! et il me faut le numero pour pouvoir allez G..... à la poste!
en tout cas merci à toi Wink

Fin HS

Signaler un abus
Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour infos,

J'ai reçu à ce jour le régulateur EDS, donc je l'ai monté et fait un premier démarrage : aucunes fuites .. je n'ai pu faire que le réglage à 3.5~6 et resté au ralenti puisque maintenant j'ai une durite à la pompe à essence qui se met à pisser ........ donc bon pour le moment au ralenti atmo, j'ai pas de fuite, pour les essais sur route, je dirai ça demain si je peux (une fois que j'aurai réglé l'autre durite)

Et j’attends donc le remboursement de Gema pour le regul que j'ai renvoyé Wink

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info, le regulateur demonté en direct, etait neuf, avec facture d'achat acheté sur EBAY.

http://www.migweb.co.uk/forums/engines-transmission/471266-neso-racing-not-racing-all.html#post4485424
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben .... ça craint tout ça

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.youtube.com/watch?v=9BnfbJU6Kv8

J'adore le gars qui prends un pseudo 1 jour apres que la video ait été posté ......
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai pas compris de quoi tu parlais...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros ce que j'ai compris, c'est que dans les commentaires de la vidéo, le gars traite cdtkoenig de menteur, que c'est lui qui a fabriqué tout ça ..

Sauf que le mec, qui doit avoir 3 neurones à tout casser, n'a pas compris qu'il scie la dernière partie avant de l'ouvrir, et que la pince-étau est là pour retenir la capsule, car le ressort dedans ne demande qu'a sauter ....

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'avais pas fait le rapprochement avec migweb...
p*t** le mec il vient de s'inscrire et il ose dire que cdtkoenig ment... Alors la c'est vraiment de l'abus. Si c'est un mec qui a un c20let avec un neso j'espère qu'il va casser son moulin ça lui fera une belle jambe...
Quel c**... Désolé pour le language mais ya vraiment des pu.... qui parcourent les forums...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui, y'en a des assho** .... y'a 3 neso qui ont été ouverts, dont un en vidéo live .. donc les preuves sont irréfutables ...
Je vais prochainement ouvrir un autre Neso (et oui, décidément, y'en a un paquet dans les parages !) .. et je vais filmer de A à Z .. ça ne fera qu'appuyer les différents posts de notre ami CDTKOENIG, qui je le rappel, nous informe et nous met en garde de cette daubasse qui trou tous nos moulins ...

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne veux pas prendre la défense à qui que ce soit, vue que ni l'un ni l'autre est une connaissance.

Je vois une vidéo comme ça, en ayant juste la "fin" du découpage, je peux penser que le gars a juste maintenu les deux partie grace à la pince, et qu'avant la vidéo il a remplacé une partie à l'intérieur. Wink

Bon c'est sur que faire une vidéo en remplacant une partie à l'intérieur n'a aucun intérêt, je l'accorde.
En tout cas, une capsule de bière, ça fait manouche comme matériel. Confused Rolling Eyes
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'autre vidéo comme celle ci vont venir prochainement (pour le même matériel), mais cette fois ci filmé de A à Z .. après je pense qu'il n'y aura plus place au doute.

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ose dire une connerie, mais il n'y a pas moyen pour vous de vous rassembler et porter plainte contre cette boutique ?
Je me doute bien que c'est compliqué à la base, et d'autant plus pour une entreprise d'un pays étranger. Confused
Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah le truc, c'est déjà comme tu dis, c'est que c'est étranger, de deux, c'est une pièce qu'on ai pas censé changer en temps "normal", et c'est pas une pièce certifié constructeur.. Puis pour la plupart, c'est acheté depuis belle lurette .. à mon sens je pense que le seul moyen de se retourner contre eux, c'est de divulguer au plus grand nombre de personnes, que leurs produits (enfin surtout le regul) c'est de la daube ...

Franchement, ça aurai très bien pu marché leurs concept .. de modifier l'origine pour le mettre en réglable ... mais ils nous ont pris pour des jambons.. et ce genre de chose, ça se découvre un jour ou l'autre..

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

On pourrait tres bien aller voir la repression des fraudes ... Je vois la reponse des gengen d'ici:

" Donc messieurs, vous etes en train de nous dire que vous avez acheté un materiel en Allemagne qui n'est pas conforme. Bien.... Et dans quel but l'achat de ce regulateur d'essence, il marche pas bien celui d'origine ??? Aaaaah, c'est pour gonfler le moteur, ou le passer au bio ethanol !?!?!?!..... Mais c'est tres bien messieurs, veuillez nous donner vos carte grise.... Et on va se faire un plaisir d'aller verifier vos vehicules respectifs, ça nous fera un peu de boulot, parce qu'on s'ennuie un peu à la brigade en ce moment !!!!!" Shocked Shocked Shocked

C'EST BALAUD Twisted Evil Crying or Very sad

Un mail est parti chez NESO RACING de la part de DONCOCO, on attends la reponse, mais on ne se fait guere d'illusions. Quand on vois avec quel rapidité VMAX à repondu, en se defendant de faire parti de la meme société que NESO, ça veux tout dire sur ce que pense VMAX de NESO, non ???? Laughing

En ce qui concerne DONPOPERZO, c'est comme je lui disais par l'intermediaire de YOUTUBE, je n'ai jamais changé de pseudo et n'en prends pas un autre pour aller "espionner" d'autres forums, je trouve ce procédé manquant de corones au possible de la part de l'utilisateur!?!?! Pouah, c'est mal Evil or Very Mad

DONPOPERZO s'est inscrit sur YOUTUBE 1 ou 2 jours apres que j'ai posté la vidéo sans m'envoyer un message perso sur le pourquoi du comment. A 37 ans, si c'est son age, ça fait pas bien mature! Je vous rappelle ami internaute que quand vous mettez NESO RACING sur YOU TUBE, ça vous mets plein de video faites par eux ou leurs clients, et ma vidéo au milieu... Il me semble extremement peu probable que NESO ne soient pas tombé dessus, et meme sans parler l'anglais (REVERSO est ton ami), il est tres facile de comprendre ce que j'ai ecrit Wink De là à penser que DONPOPERZO est NESO RACING, je vous laisse juge. Les joies d'internet.......

Pour le film, j'ai découpé le zinzin NESO RACING sur mon barbecue. C'est MIC43 qui tenait la pince etau et c'est ma copine qui filmait avec un TZ5. Faire une vidéo du decoupage complet aurait été preferable, c'est sur... Mais bon, on etais a l'apero !!!!
Je me fait l'avocat du diable: Et qu'est ce qui prouve que c'est pas CDTKOENIG qui a monté un regulateur pour discrediter NESO RACING ou c'est un trucage. Ben oui, parce que t'en qu'a faire, autant aller jusqu'au bout, isn't it. Donc, je ne regrette pas de n'avoir balancer qu'un film de 61.1Mo, ça ne m'a bouffé ma bande passante que pendant une dizaine de minutes.

Je comprends tout à fait les gens scetiques, l'experience ne servant qu'a celui qui l'a, et c'est bien dommage !!!!!!!!!!!!!!

Mais on a quand meme bousillé un bourriquot et la vidéo a couter un regulateur quand meme !?!?! Tant pis pour nous.....
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment y font pour ouvrir le regule d origine Question

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent