BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
benjti95
1200s

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous nouveaux sur ce forum
je vous presente ma coco de 92 qui a recu un "swapp" carte grise de diesel et moteur td .. Very Happy pour la petite histoire je l ait recuperer il y a 4 ans environs
(echange contre une vielle 306 ess de merde 1.4 ,pourtant je suis fan de pigeot ...)je ne conaissait rien au gasoil ,en fait j ai recuperer une m..... j ai changer a l achat 4 roulement , frein av ar , amortos et 4 mois apres le moteur , j ai recuperer une coco td accidentee et j ai changer le moulin , apres l alternateur , demarreur enfinbref j ai changer trop de truc dessus
bon j arrete mon blabla et place au tof
Image
Image
Image
ce n est plus cet inteieur qui y a c est un de gsi maintenant
Image
Image
mon tableau de bord le comteur provient d un import d espagne a fond blanc et noir Cool
Image
et quand j ai du temps a occupee je m eclate sur l horloge et les cadran huile et batterie
[img]http://img446.imageshack.us/img446/4011/corsa034trspetitedl9.jpg
[/img]
mon moteur mais la j ai repeid aussi le cache fitre a air de la meme couleur que les durites metal de turbo
Image
un photo de mon coffre un peu charger et mr iozo tres aimable qui fait un joli bras d honneur Shocked .....(en plus ils nous pollu avec sont mazout mais ils eme...e c est beau la jeunesse!!!! )
Image
voila j attend vos commentaire !!
a bientot
ps je recupere une vrai td ce week end donc petite photos et si peu interesser des gens j ai aussi des photos du demontage remontage moteur kit distrib etc...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
benjti95
1200s

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis desolee pour la taille des images Embarassed Embarassed
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu mets les images dans imageshack, coche resize image et tu mets 640x480 et c'est bon Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** il a un V12 dans le coffre... Laughing Cool

benjti95
1200s

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila de nouvelle tof de la coco
Image
Image
mon interieur de gsi
Image
Image
le moulin
Image
Image
Signaler un abus
rastaboul
1600i

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pa mal la coco .. Wink
mais tes appuies tetes arrires sont justes posé ou ils sont fixé avec les guides dans ton dossier Question Question

benjti95
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 11:12 Revenir en haut de page

oui les appuie tete sont posée Laughing pour le moment mais j attend de trouve de la peinture a tisssus pour les repeindre en noir (comme l interieur de gsi) et apres je les fixe dans la banquette il y a juste a percer le tissus et mettre les guide en plastic et le tour est jouee
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent