_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
flo 1200s
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 20:01
pfff y en avais tout plein tete d allumeur et doigt en pas trés bon etat,donc j ai tout changé doigt,tete d allumeur,bougies,faisceau bougie, j ai aussi changé la pompe a essence et le petit cablage qui va bien avec et il y avais aussi pas mal de durites de percé ou mal branché ou meme bouché
je rappel que ce n est pas moi qui l ai posé dedans a mon avis il a etait posé un peu a l arrache
mais encore une petite question ma pression d essence et un peu en desous de 3bars je peu la passer a 3.5bars ou ca craind
astraurelien 1200s
Voiture: astra gsi + calibra turbo + bmw 335I
Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 10:32
salut Flo
Apparemment ca avance la remise en route de l'astra ...
Malheureusement je n'ai pas eu plus d'infos que toi sur le swap car je ne l'ai pas fait non plus ... A mon avis le fait d'avoir changé ta pompe a essence c'est deja un bien car la pression etait ridicule ... ca et les bougies c'est ce qui a du faire que la voiture tourne nikel maintenant ...
Tu l'as déculassé finalement pour remettre un joint renforcé ? Car le problème peut peut être venir de la aussi ...
flo 1200s
Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 11:26
pas fais pour le moment la je cherche une culasse pour me remonter un bloc preparé a cote et le monte dans l auto le moment venu
Slt flo j ai pue voir au rasso qu il y avait un échangeur donc mini phase 2 donc pression d'essence au mini 3.5bar si tu ne veu pas tu retrouvai comme moi sur 3 pistons
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum