|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:42 |
  |
bonsoir a tous , qui pourrait me mettre des photos de la durite rigide derriere le bloc moteur et de ou vont se raccorder les deux durites de radiateurs de chauffage , car j'ai plein de durite rigide derriere le bloc dans mon garage et je ne sait plus laquelle correspond au 16sv , donc si quelqu'un pourrait mettre une photo de son systeme ce serait sympa merci!
moteur 16sv sur kadett E
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 17:20 |
 |
probleme resolu
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|