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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon vu qu'il y en a qui racontent des conneries je vais mettre des photos un peu Laughing

J'ai attaqué les demi travaux. Pour commencer j'en avais marre d'avoir un bloc plein d'huile donc changement du joint de carter d'huile pour un X20XEV, et étanchéification de la plaque sandwich avec 5 joint neufs et de la pâte à joint Laughing
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Et pis dépose de la culasse, on enlève quelques caches, la courroie d'accessoires, le bocal de ldr.
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Dépose de la rampe d'injecteurs :
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Photo de la patiente et de la table d'opération :
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[imgl]http://images.forum-auto.com/mesimages/101723/2011041617.13.12.jpg[/img]
Les quelques pièces déposées
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Au chapitre des supers bonnes nouvelles :

Mon bloc est propre mais d'un force Shocked j'y croyais pas moi même ....
Les cliquetis que j'ai eu l'autre jour quand le turbo a pris 2 bars n'a pas fait de dégâts sur les pistons (ouf)

Au chapitre des mauvaises nouvelles :

Faut que je change TOUTES mes durites d'eau surtout la pieuvre derrière le collecteur d'admission qui est fendue Shocked J'ai regardé le prix j'ai mal au cul ...

Commande des diverses durites :
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301.89£ je vous laisse faire le calcul


La tronche de mon ancienne culasse ( pas en si mauvais état que ça au final malgré qu'elle ai pris un piston dans les dents ....)
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La collecteur d'admission avant modif ( le trait vert c'est la mtière à enlever !!!!!! )
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Le collecteur une fois retravaillé :
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Le turbo tout propre avec changement de son joint de retour d'huile :
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La pipe d'admission retravaillée :
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah voilaa nikel ta pris quelle couleur tes dourites?
beau garage que ta pour taffer Cool

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le garage c'est mon taf Laughing Laughing Laughing


J'ai pris du noir pour que ce soit discret Wink
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah je comprend mieu lol enfin c'est bien que tu puisse y taffé pour toi perso car c'est pas toujours le ca Sad

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'avantage de taffer dans un petit garage Wink
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Cool
vivements des news de la resto Cool tu te prepare un bloc phase 4? ou tu touche que le haut? Twisted Evil

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je touche que le haut pour le moment, il me manque des pièces pour la ph4,et puis je pense que de toutes façons travailler sur le haut va apporter "beaucoup" sans forcément souffler beaucoup plus fort
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est sur deja avec une bonne optimisation de la culasse et surtout du collecteur d'admi sa peut apporter enormement Twisted Evil

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu vois comment c'est ajusté.... Sur le bas du collecteur j'ai enlevé 1 mm sur le haut de la culasse pareil .....

Après case reprog par un pote puis case banc Laughing
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

huuum c'est bon ca tu garde le collecteur d'admi d'origine?
une reprog en gardant le motronic ou tu passe en gestion prog?

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le moment motronic encore et toujours, quand j'aurais de la thune et l'envie de me faire chier je veux passer sur une megasquirt .... Notamment pour passer en allumage jumostatique et pour d'autres choses


Le collecteur je garde l'origine pour le moment on verra plus tard pour du mieux.
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Wink

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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau petit boulot
sa apporte vraiment quelque chose de faire sa sur le collecteur d'admission ??
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas 50 chvx c'est certain mais ce sera toujours ça de pris. Résultat quand ce sera monter, j'ai ma revanche a prendre sur une 205 Laughing


Dernière édition par Myck le Samedi 23 Avril 2011 11:32; édité 1 fois
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chris
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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué les modifs, ça pourra que lui faire du bien Wink

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrivé du kit durites ce matin
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J'ai du recouper une ou deux durites, je pensais que le kit pour astra C20LET était conçu pour monter une C20LET avec radia origine mais non, c'est pour mettre une radia C20LET et ça m'arrange pas donc on adapte un peu Laughing

Et repose de la culasse, demain je finis de mettre 2/3 conneries et après je remonte pour de bon !
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idefix1987
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MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot! Cool

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça y est c'est remonté, rodé et c'est du bon !

Bon parcontre j'ai toujours un mechant soucis vis à vis de mon AFR ....

En roulant normal et au ralentit j'ai environ 14.5-15 donc là c'est correct, parcontre en pleine charge j'ai 15 ....

J'ai mis en neuf :

Injecteurs racetronix 400cc, @3.2 bars.
Bougies F5dp0r neuve
Tête et doigt allumeur neuf
Masses refaites correctement
Lambda neuve
Régulateur gemma neuf
Pression de rampe Ok de 2000 à 6500
Pression de turbo OK pour une phase 2
Pas de fuite au niveau des cylindres ( test de perte de compression avec 10 bars).

Et là je commence a caler un peu et me demander si éventuellement c'est pas ma gestion qui est comme ça Evil or Very Mad
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Figo77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel type d'afr

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un MTX-L de chez innovate, avant de changer la culasse j'avais une LC1 avec mano et c'était même pire Wink
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hotwheels
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Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout cela branché sur une lambda large bande?

_________________
Hotwheels16
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