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joebarteam37
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà mon problème !:
J ai racheter la corsa Gsi as kerax et il y as un gros blem sur la boite f28 monte sur la corsa il as monte un shortshift et rétréci la course du levier mais en mode pépère toutes les vitesses passe bien mais en mode arsouille la 4 passer pas donc vidange de boite avec de la 75/90 Shell et voilà que la 6 aussi commence as délire elle s enclenche bien mais pour remettre la 5 faut ramenée le levier vers la 4 et point mort et après la 5 !! Je v commander de l huile Opel mais sa peut venir de quoi !??

4 et 6 qui délire sa peut être :

L huile ?
Shortshift?
Embrayage (il et d' origine) et je suis en stage 2!
Boite syncro hs ??

Merci de vos conseils
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja mets de l huile de bv opel

reregle ta tringlerie mais voyant le taff qu il a fais sur cette coco ca m etonnerais qu ils l ai mal reglé

regarde qu elle n est pas de jeu

syncro fatigué mais en general pas la 4 ni la 5 et encore moins la 6
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joebarteam37
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour l huile Opel j avais que sa sous la main l huile été bien noir

La marche arrière passe super mal mais comme la 4et 6 sa craque pas sa force ou sa passe pas dutout

Tu règle la tringlerie ou ?

De toute façon faut changer l embrayage le pauvre y patine si je monte la pression as 1,4b

Dernière question peut on démonte la boite sans sortir le moteur de la corsa ??
Merci
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O.D77
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'pense comme serge met de l'huile de boite opel déja et pour la tringlerie sa se passe entre l'habitacle et le compartiment moteur tu remet au point mort a partir de la boite c'est a dire entre les deux crans et apres tu met ton levier de vitesse bien au milieu que sa soit de haut en bas ou de gauche a droite en ayant deja desserer l'écrou de 13 biensur qui se situe comme j'tai dit entre les deux et apres il faut rouler savoir si les vitesses du haut et du bas passes bien comme elles le devrait Wink

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joebarteam37
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci par contre il y as plusieur type d' huile chez Opel c est cons veulent me donne que les pièces dont j ai les ref ! Depuis qu ils ont vue la corsa LOL

Donc il me faudrait si possible la ref pour l huile de la f28
Merci
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

HUILE 19 40 182

Wink
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joebarteam37
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impek merci
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour sortir la boite sans sortir le moteur c'est gèrable, mais pas tout seul

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O.D77
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai c'est clair moi j'lai fait on était deux et le support moteur coté distrib a pas supporter Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas il faut soutenir le moteur avec un cric hydro ou une chèvre, quitte à déposer partiellement le support côté distrib pour avoir assez d'inclinaison sans l'abimer

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joebarteam37
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sur je pense prendre la chèvre pour avoir plus de battement avec la boite
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je la depose seul sans enlever le moulin Cool
aprés j avoue faut avoir la motiv Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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steff38
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, je sors moteur-boite, tu ne mets pas forcément plus de temps et au moins tu bosses tranquille, t'as pas à te soucier de savoir si le moteur va glisser ou quoi.

Enfin c'est perso. Cool


Dernière édition par steff38 le Mardi 10 Mai 2011 21:14; édité 1 fois
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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

la on parle d une corsa b pas d une astra donc peut plus confiné
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais pas de berceau vonz!!! Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement le mieux c'est de sortir le moteur plus boite.
Bon ok c'est chiant faut refaire le niveau de DA et remplir de flotte après remontage mais c'est pas le prix que ça coûte.

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joebarteam37
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

S été juste une question pas de soucie pour vire le block !!
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kerax07
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je pense que sa vient de l'embrayage vue que tu as monté la pression il a fini de s'user. Sa te le fait surtout a chaud? A froid sa passe?

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joebarteam37
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moin as froid mais sa le fait quand même

Oui l embrayage d' origine c est pas top Laughing
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois que l'embrayage franchement.

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