BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
totopc
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je cherche le shéma electrique de mon boitier pour pouvoir brancher l'AVCR ou alors si quelqu'un a carément le schéma de montage sur l'astra opc turbo Z20LET ou si quelqu'un sait où je peu le trouver je suis preneur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je cherche je cherche

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
totopc
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

c cool toi aussi tu cherche aussi j'essaie de demander a mtech mais il mon pas encore repondu comme il les montes alors je pense qu'ils doivent avoir le schéma de montage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu l'as pas acheté chez eux tu risque d'attendre leur réponse un bon moment.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est qu'elle boitier sur le Z20let??

c'est du motronic?? si oui lequel?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
c'est qu'elle boitier sur le Z20let??

c'est du motronic?? si oui lequel?


yuyuy ya personne qui peut me dire?!
si c'est du MP3.2 j'ai la solution Laughing Laughing Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, j'espère pas dire de connerie, mais il existe deux génération de boitier MPi en motronic.

La première génération qui comprend tout ces codes la : - 1.5, 1.7, 1.8, 2.5, 2.7, 2.8, 2.8.1, 2.8.3, 3.1, MP3.1, 3.2, 4.1, 5.1, 5.1.1,
et j'espère que sur le Z20LET c'est bien le cas!!!! qu'il en fait bien partie.


Bon ce que je vais te donner c'est pour les boitiers motronic 3.2 donc déja je suis pas sur que pour les calibra turbo ça marche car sur 20let les boitiers sont des 2.8 mais à mon avis il ne doit pas y avoir grande différence et je pense surtout que les cables se trouve exactement a la même postion!!!!!

bon voila je schéma de base pour brancher un Boost controler

Image

et voila a quoi ressemble la ficche sur le motronic 3.2, je pense que c'est pareil sur 2.8 mais j'en suis pas sur, avec il ya l'emplacement des fiches nécessaire au branchement

fiche pour boitier 3.2

Image

Je crois avoir bien vérifié mais si ton boitier c'est du motronic ben c'est tout pareil!!!!

Le branchement de l'électrovanne se fait entre la Waste Gate et le conduit de suralimentation a la place de l'électrovanne d'origine, ou d'un robinet de turbo mécanique et le map sensor branché avec un T sur la durite de pression qui va au calculateur ou bien directement dans le collecteur d'amission. Cela suffit à régler la pression de turbo souhaitée comme un robinet mécanique.


Tu laisses ton electrovanne branché électriquement au calculo et tu raccores les durites de prise de pression sure l'électrovanne du calculo.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
totopc
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 02:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors tout d'abord merci a vous pour tout ses renseignements c'est vraiment super sympa car c'esst pas facile de trouver le schéma de montage pour nous.
ensuite je me sui enfin renseigné pour mon boitier c'est un MOTRONIC ME 1.5.5 voilà
et si vous connaissasi un forul où quelqu'un l'a installé ou si quelqu'un là, si il pouvait faire des fotos et me montrer pour ke je fasse pareil
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tu as pas besoin d'un autre forum, ce que je t'ai donné c'est bon!! si tu as un motronic 1.5 Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
totopc
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problème du boitier du z20let c'est qu'il ya pas une seul prise avec broche (jme compren lol) mais il y a deux prises, vous voyez ce que je veux dire? et en fait il faudrai juste que je sache quel fil coresspond à : l'alimentation, RPM (tour minute, qui fai injecteur aussi), la masse, position du volet papillon (accélération), et le signal de vitesse

voilà je vous remercie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 2eme prises c'est pas pour le diag ? Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 19:07 Revenir en haut de page

madevilts a écrit:
les 2eme prises c'est pas pour le diag ? Rolling Eyes


Non

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com