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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Samedi 07 Mai 2011 20:34 |
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Reprise du message précédent :
oui c'est sur l'avant la difference suite a la prise de poids avec la boite de transfert la boite 6 le turbo etc koi
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 07 Mai 2011 23:54 |
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H&R +/- = Eibach !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bidougsi59
20NE

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Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 08:10 |
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Franc-comtois a écrit: | Je peux te rassurer; il s'agit bien pour turbo, je les ai acheté chez Opel tech et j'avais verifié sur H&R.de, "Federn" en Allemand:
http://www1.carparts-cat.com/webkat.asp?SID=0008981481466572107001&ROOT=1
Mic tu dis un peu n'imp !
Tu avais quoi avant ?
Tu voulais plus haut ou plus bas ?
Tu as mis quels amortos ?
Anecdote, pour l'arrière les ressorts sont les mêmes pour toutes les motorisations.
Et ce phenomene est d'ailleurs identique pour Eibach et Irmscher !
Moi perso la voiture etait un vrai karting mais un peu trop raide à mon gout. C'est la combinaison Ultra SR + ressort -30 qui voulait ça car maintenant je suis en ressort origine+ultra SR et elle est moins raide mais sautille quand même. Pas de sous ou sur-virage car quand ça decroche, tu finis dans le talus. Surtout en 4x4 turbo...
Tu as trouvé où tes Mapco ? Ebay.de ? |
Alors avant j'avais des Eibach mais je ne sais pas des moins combien....Faut que je me renseigne avec la ref ecrit dessus.
Je voulais un peu plus haut car chiant a mettre sur un pont 2 colonne et surtout trop de carrossage pour la mettre en 4RM donc jusqu'a present je roule en 2 RM
Pour les amorto, j'ai 4 Koni jaune réglable
Alors c'est vrai que la voiture et un kart mais je ramasse mon dos à la cuillère après chaque passage a niveaux
voici le lien pour les Mapco
http://cgi.ebay.fr/2-BRAS-DE-SUSPENSION-ROTULE-OPEL-VECTRA-A-ASTRA-F-/360363871167?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D20%26pmod%3D290560199592%252B290560199592%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D9000140888990748924
Pour les ressorts AR, il doit quand même avoir une diff entre les 2 et 4 RM non?
PS : ton lien ne marche pas Franc comptois
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 11:55 |
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Voila le rapport de la géo.........pas terrible je trouve. Vous en pensez quoi?? Ca craint ou pas pour le passage en 4 RM??
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 11:59 |
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C'est moi ou y a 8° de carrossage sur une des roues avant ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 12:52 |
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exact, tu vois bien comme moi! 7° d'ecart G/D
donc où le mec à mal fixer les tête ou ton train Av à un SERIEUX soucis. de plus ta chasse est pas homogène à défaut d'etre dans les valeurs...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 12:57 |
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Je penche plus pour le mauvais montage d'une tête quand même ! J'avais 3° de carrossage sur l'astra d'un côté c'était tout juste conduisible alors quasiment le double
Je vois que le carrossage ARG est "énorme" aussi.
Bidougsi, quand tu as fait ta géométrie ton banc de contrôle était bien a plat ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 13:08 |
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bizar que ce soit tout le coté gauche qui guez
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 15:37 |
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bidougsi59 a écrit: |
Pour les amorto, j'ai 4 Koni jaune réglable
Pour les ressorts AR, il doit quand même avoir une diff entre les 2 et 4 RM non?
PS : ton lien ne marche pas Franc comptois |
Les Koni sont connus pour être raides. Ils sont reglés comment ? Il faut les mettre au moins dur possible mais je doute que cela soit suffisant...
Les ressorts AR sont tous les mêmes parce que je les ai verifiés avec les refs sur les sites des fabricants. Maintenant si tu dis qu'il y a une diff, c'est que cela doit être vrai...
Mon lien effectivemment ne marche plus.
http://www.h-r.com/de/
Clique sur "Produktfinder" à droite, tu auras le catalogue en ligne.
Merci pour le lien des bras
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 18:14 |
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gsi spirit a écrit: | C'est moi ou y a 8° de carrossage sur une des roues avant ?  |
Non tu ne rêve pas .
Le mec qui a mis les tête c'est moi Barthus . C'est vrai que c'est un peu galère avec ces jantes mais j'ai tappé au maillet pour bien les rentrés. Donc c'est possible que je l'ai mal monté mais bon je pense les avoir bien mise.....
Pour le pont c'est vrai qu'il était pas super d'aplomb. Je fais ca chez un pote qui a un petit garage de village et l'outillage n'est pas vraiment au top.
Je vais essayer de le refaire au boulot ou la le matos devrais etre fiable
Sinon GSI Spirit, il n'y a pas de comportement bizar de la voiture. Bon faut bien tenir le volant quand tu ouvres en grand mais sinon la stabilité en virage est top.
@ franc comptois : je ne dis pas avec certitude qu'il y a une diff de ressort mais bon ca me parait logique si tu as arbre + pont + cardans en plus........
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 18:20 |
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Refait ta géo sur un appareil correct !
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 19:06 |
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La ou j'ai fais ma géo, c'est la ou tu es venu chercher ma GSI
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 21:51 |
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laisse tomber alors, avec une géometrie foireuse comme ca, tu peux rien controler/déduire, recommence sur un vrai banc de geometrie avec de vrai outils et apres on pourras en conclure quelque chose.
si ta voiture tire gauche-droite à l'accel ; silentblock de tirnagle, jeu dans la rotule inférieur, jeu dans les tête d'amortisseur, mauvais paraléllisme
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 23:17 |
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Je vais en refaire une a mon taff quand j'ai le temps.
Sinon les koni j'ai pas touché au réglages faudrais que je regarde ca histoire que ce soit moins "tape cul"
Cet aprem j'ai percé une durite de refroidissement et je sais même pas comment elle a pus se couper comme ca. J'etais a 50km de chez moi donc je suis rentré avec le bouchon du vase d'expension a moitié serrer pour ne pas monter en pression et le chauffage a toc dans la caisse pour qu'elle chaufe de trop (il faisait 30° chez nous)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 09 Mai 2011 06:24 |
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koni cest horrible niveau confort.
ta durite a frotter visiblement
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 09 Mai 2011 10:07 |
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C'est pas marqué que c'est des Mapco ?!?
C'est marqué sur tes pieces ?
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 09 Mai 2011 10:16 |
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Ha les Koni sport jaunes
J'en avais sur la bertone que tu as vu, j'étais monté avec ressorts d'origine et c'était plus dur que maintenant avec B6 + Eibach -30mm.
Les Koni sport c'est horrible point de vue confort car ça tape tout le temps, tu sens toutes les imperfections de la route, ça m'a soulé longtemps ça.
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 09 Mai 2011 12:28 |
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Franc-comtois a écrit: | C'est pas marqué que c'est des Mapco ?!?
C'est marqué sur tes pieces ? |
Pas écris sur l'annonce mais c'est bien des mapco que j'ai reçu. Pour la durite, yavais rien a l'endrois la qui peut frotter. Pour votre info messieurs si vous voulais une durite bien plus résistante qu'une Venair, vous prenez une durite de clim sur une Audi 80 et roule ma poule .
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Lundi 09 Mai 2011 18:52 |
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Celle la elle petera plus c'est sur
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 21:27 |
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Encore un problème de durite sur la Calibra ca commence à me souler
Le voyant s'allume, je m'arrète, regarde vite fait en dessou.........ca pisse. Donc j'ouvre le bocal pour limiter la fuite car je dois faire 30 kms. Donc j'ai pas vu qu'elle durite avait laché mais je dois avoir un problème quelque part.
Il n'y a pas un clapet de decharge sur le bouchon pour éviter les sur pression??
Ca peut venir de quoi sinon??
Mauvaise purge?? il me semble qu'il n'y a pas de vis sur le LET
Joint de culasse?? j'y croit pas mais on ne sait jamais
Merci
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 21:32 |
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durite vielle qui commencent a arrivées en fin de vie
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