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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je voudrai éviter que mon permis serve de cobaye, comme dit plus haut il me reste 2 points.... Crying or Very sad

ton boitier me corrigera la vitesse automatiquement Question

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pas automatiquement, il faut le calibrer 1 fois avec un gps, tu te cales par exemple à 130kmh gps et tu regle le potentiometre du boitier jusqu'à ce que ton compteur t'affiche aussi 130, et apres c'est bon, mais comme le but ca sera de verifier, faudra tester à plusieurs vitesses differentes voir s'il affiche toujours la meme chose que le gps

mais là pour l'abs ca sera plutot ca marche ou ca marche pas, et si ca marche pas (compteur bloqué à 0, et c'est à 70% sûr) faudra probablement que je passe te voir faire des mesures à l'oscillo voir le pourquoi du comment

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma foi pourquoi pas j'ai réfléchi et si ça peux aider Wink

je viens sur marseille surement vers fin juillet/début août Very Happy
mais si ça marche pas tu devra venir a nice Laughing

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Mathieu
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va c'est pas loin nice Wink

Si ca te branche c'est cool Very Happy

Enfin commence d'abord par faire le branchement de ton LCD voir si t'as deja qqch qui s'affiche (fais aussi marcher ton moteur lol!) en attendant je te prepare ton boitier Wink

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 00:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le remontage est prévu cette semaine, je vais d'abord commencer par la faire rouler Laughing

je te tiens au jus pour la fin du mois Wink

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je viens a la pêche aux informations j'ai lu le post mais je vois que pour les f28 alors j'aurais peut être l'occaz d'un lcd de vectra 2000 pas trop chére mais je voulais savoir ce que j'aurais comme modif pour le mettre dans ma vectra qui est un gt16 c20xe 2.8 avec une f20 de fin 1992
pas tellement niveau montage surtout niveau fonctionnement pour qu'il marche correctement j'aurais besoin de ton boitier Mathieu ou alors faut que je récupère un truc en plus sur la 2000 quand je vais prendre le compteur
j'attends vos réponses avec impatiemment pour savoir si je vais le cherché.

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalment aucune modif, la 2000 a une F20 Very Happy

a la limite les sondes que tu triuve sur ebay.de pour F20 Wink

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah jen été presque sur ca commence a sentir bon sinon toi jay j'ai cru lire que tu en avais un est ce que ce serait trop te demander de me faire une photo de l'arriere de ton compteur si c'est bien un de 2000 Question
ce qui me fait un peut peur c'est niveau branchement j' ai peur que rien de corresponde

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le code couleur des fils est identique.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf dsl booster j'ai vu le message trop tard et je l'ai déjà remonté..... Embarassed

je le redémonte dans la semaine, je te ferai une photo de l'arrière Wink

quelqu'un peux me dire ce qu'il faut que j'achete en plus pour mettre le lcd Question

j'ai branché le compteur tel quel mais j'ai que le voyant de frein a main et d'abs qui s'allume Laughing

la petite prise sur la gauche est débranché et j'ai rien branché sur les cosses blanche et bleue Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne peux m'aider Question Sad

jay² a écrit:


j'ai branché le compteur tel quel mais j'ai que le voyant de frein a main et d'abs qui s'allume Laughing

la petite prise sur la gauche est débranché et j'ai rien branché sur les cosses blanche et bleue, en fait j'ai que les 2 grosses prises au milieu de branché Confused

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je met sa ici je pense que sa peu aider mais c'est en anglais
si quelqu'un peut traduire!

Vectra

LCD - Instrument

26-pin Cable connector X 56 (White)

1. Alternator
2. Not used
3. Brightness control - Instrument lighting
4. Tank Gauge
5. Fuse F 22/10 A, Kl. 15
6. not used
7. Control unit - injection, TD / TN-Signlal (speed signal)
8. not used
9. Ground
10. Ground
11. not used
12. Oil pressure sensor
13. Conduction diagnosis, diagnostic connector Kl. D
14. Serial data line
15. Fuse F 22/10 A, Kl. 15
16. not used
17. Temperature Sensor - Coolant
18. Indicator lamp - brake fluid level
19. Control unit - injection system, Ti-signal (fuel signal): This is the cable series calling is available, but not used
20. not used
21. Distances-frequency generator
22. Oil Pressure Switch
23. not used
24. 8/15A Fuse F, Kl. 30
25. Not used
26. Not used







26-pin cable connector X 57 (blue)

1. not used
2. Brake pad thickness, front
3. not used
4. Window washer level sensor
5. not used
6. Low beam light, rear light
7. Coolant
8. Oil level
9. not used
10. Brake light, brake light trailer
11. Brake Light Switch
12. not used
13. not used
14. Brake light fuse
15-26. not used
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2011 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problème est surtout de cablé correctement les voyant de check control...

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"Brabus" le druide.
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 14:11 Revenir en haut de page

tu a des info pour sa?
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