Auteur |
Message |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 17:26 |
  |
Reprise du message précédent :
tonio94 a écrit: | Ça a l'air d'être du noname non?!
Et ça est-ce que ça vous dit quelque chose ? Deatschwerks DW300 : http://www.glracing.fr/Pompe-a-Essence-Deatschwerks-DW300-cbeaaaboa.asp
Apparemment des mecs l'auraient monté sur des japonaises avec de gros montages, c'est une 300L/H, compatible 100% E85 et puis elle se monterait sur C20LET sans modifications du panier! En plus cerise le gâteau elle serait moins bruyante qu'une Walbro/044.... Je suis très tenté donc!
Pour monter une 044 interne, il y a forcément modification du panier ? Si oui, est-ce que quelqu'un a déjà monté un panier adapté plutôt que travailler celui d'origine ? (je sais que ça se fait sur S2/RS2 pour le montage de la Bosch)
Autre question, sur un gros montage, mieux vaut 2 pompes en parallèle de 5 bar ou une pompe de 8 bars ? | Justement un de mes potes qui mappe beaucoup sur jap m'en a parler en me disat que c'était vraiment du très bon ..
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 21:28 |
  |
perso, pour la diff. de prix avec une Bosch 044, je choisis la Bosch.
d'ailleurs j'ai pas encore décidé quoi acheté, je ne sais pas trop encore.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 03 Mai 2011 10:51 |
  |
Moins chère qu'une 044, peut-être aussi performante, peut-être plus silencieuse, installation sans modifications.... C'est beaucoup de peut-être puisqu'ici personne ne connait cette pompe mais ayant eu de bons échos à son sujet je vais surement passer commande dans la journée et vous tiendrai au courant après install.
|
|
 |
|
  |
 |
tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
|
|
  |
 |
don coco
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Lyon
Voiture: Calibra Turbo
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 22:03 |
  |
quelqu'un avait donné une fois la ref. d'une pompe bosch montée d'origine sur certaines Audi, et qui serait plug'n'play pour les LET pompe externe.
c'était quelle ref?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 16:54 |
  |
c'est sur, mais quand je voit des Walbro a 150€ qui tiennent pas un an comme d'ailleurs ma VRAIE Pierburg....euhh voila quoi.
depuis je tourne avec mon origine, GM, en dépannag jusqu'a que je trouve une pompe qui convient.
plus y'a de témoignages sur les pompes, plus elles parraissent merdiques
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 16:57 |
  |
Pierburg, c'est pas mieux !?!
Moi ma Walbro va vite repartir en garantie, plus qu'à se tourner vers Bosch...
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 17:07 |
  |
Ma Pierburg n'a pas fait un an, modele vendu par HHK.
elle a tourné au SP et a l'E85, avant que je la change j'avais de violente coupure au début de grosses charges; j'ai reposé ma pompe stock tout est rentré dans l'ordre...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 17:11 |
  |
peut etre hhk qui les stock trop longtemps ?
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 17:25 |
  |
et tu insinue quoi? moi je vois pas pourquoi une pompe stockée ou autre soit HS en moins de un an?
la pompe GM de ma turbo a 18ans, et tiens toujours malgré l'E85 pour lequel elle n'as pas été concue.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 17:30 |
  |
ben depend ou tu stock ta piece , moi la mienne en tout cas a plus de 1 an et pas de soucis mais je l'ai pas pris chez lui
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 18:14 |
  |
HHK n'a pas de stock; ils vivent dans 9m2
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 23:01 |
  |
Perso je prendrais pas, rien qu'à voir la qualité des deux cosses bleues sur la gauche, tu vois direct qu'ils ont cherché l'économie.
J'ai vu des photos de montage des bosch 044 en interne, c'est faisable et je pense qu'elle remplacera mon actuelle walbro.
|
|
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 00:24 |
  |
attention la 040 je l ai et sa passe pas dans le reservoir d une astra il y a pas assez de profondeur dans notre reservoir
seul solution passe on 044 externe ou fabrique un reservoir
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 00:37 |
  |
Franc-comtois a écrit: | HHK n'a pas de stock; ils vivent dans 9m2  |
d'ailleurs en ce moment c'est grave la galere pour avoir des petites pièces ...
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 08:44 |
  |
Et celle d'Opel tech:
Pompe à essence immergé 450 ch
159.00 €
Ref: 1500475 ( AUDI V8 )
Pompe à essence immergé
debit max 255 l/H
C'est une Bosch 044 ?
La ref est introuvable sur le net...
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 08:48 |
  |
Que ce soit une walbro ou une 044, inutile de chercher l'economie, surtout pour une piece vitale comme celle là, il faut y mettre le prix!
Pour avoir discuté avec le PDG de Xtra-seller (qui ont pignon sur rue en région parisienne), il affirme qu'il est impossible aujourd'hui d'obtenir une walbro à moin de 170€ une Bosch à moin de 250€. Vous allez avoir dans le meilleur des cas une pompe correcte et des accessoires de trés mauvaise facture, soit de la copie chinoise...
Il y a encore quelques mois c'etait possible avec le taux de l'Euro mais desormais à ce prix là c'est le minimum pour avoir de la qualité.
J'ai acheté une 044 (sur un site francais) il y a quelques temps pour 160€: c'etait une copie, pas de numero gravé et la pompe etait mal sertie, inutile de vous dire qu'ils ont eu de mes nouvelles.
Les pompes OEM tiennent 20 ans sans soucis il n'y a pas de raison que celle çi ne tiennent pas au moin 10 ans!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|