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ol'school
1200s


Inscrit le: 04 Sep 2010
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous !

tout est dans le titre.. enfin presque Laughing

je possede une vectra A 20NE avec quelque trucs a refaire, mais j'ai toujours aimer la vectra A GT donc 20seh.
Je commencais a me faire une raison en me disant que finalement un 20NE c'etait pas mal non plus puis il devait pas trop y avoir de grosse difference niveau perf l'une 115 l'autre 129..
en cherchant un peu j'entends dire que ces deux moteur n'ont rien a voir on ce rends bien compte de la difference aparement (peu etre la boite ou je sais pas.. j'en connais pas assez sur ces deux modeles).

donc en gros mes question : est ce qu'il y as une grosse difference? et est ce que ca vaut pas plus le coups de patienter et prendre une GT que de refaire une 2.0i 20NE ?

question bonus ( Laughing ) niveau consommation grosse difference aussi??

merci d'avance pour vos reponses Wink
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

la GT sans hésité! niveau perf ca n'as rien à voir.

le seul soucis est d'en trouver une qui n'est pas rouillé, a la différence des NE que l'on peut trouver jusqu'en 1995.

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"Brabus" le druide.
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tutex
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c'est la gt aussi!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moii aussi

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas photo, SEH Twisted Evil
La difference reside juste dans les pistons et l'AAC. (Plus de compressions et plus de levée)
Ce qui fait que si tu fais main basse sur un 20NE à refaire, tu mets les pistons + AAC SEH, la decata. Une gestion boostée et hop...enjoy-it !

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Kli 20LET Stage3
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as oublié quelque chose...

il faut rajouter la BV et le volant moteur plat, pas mal de NE sont en WR et ont des pont assez long. en tous cas plus long que le SEH.

si tu n'as pas la même transmission que le SEH, tu n'auras pas ses perf (déja vécu)

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"Brabus" le druide.
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ol'school
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bon ba ca confirme ce que je pense Laughing

vais plutot chercher a avoir une GT je pense..

franc-comtois, je suis pas adepte de modification interne Laughing (pas assez doué en meca et je prefere les moteur a l'interne stock) puis j'ai deja une vectra A 20NE de 89 d'ou la question Wink
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu demandais la diff entre les deux, j'ai repondu d'un point de vue technique.
Après tu fais ce qu'il te plait avec tes bagnioles !

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Kli 20LET Stage3
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ol'school
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok! autant pour moi Embarassed
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Vectra_z
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouve toi une GT avec le 20NE Cool

ou je te refourgue la mienne Laughing

j'ai essayé une SEH.... et je n'ai pas trouvé de difference avec ma GT en 20ne Surprised c'est clair que la boite y est pour beaucoup.

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai retesté une Kli NE, je ferai jamais machine arrière... Laughing Laughing
La boite joue sur la relance et les debuts de rapports mais à 5000tr le NE commence à s'essouffler et gueule.
Le SEH est libéré jusqu'à rupteur (6500tr) et est plus plein.

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Kli 20LET Stage3
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ol'school
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que dans les tours elle commence a s'essoufler.. enfin j'ai un peu du mal a m'en rendre compte car elle as pas de compte tour.. Rolling Eyes donc j'ose jamais aller a la limite.. (pour le fait de gueuler je m'en rends pas compte je roule en honda Laughing dont j'ai l'habitude que ca gueule Laughing )

en tout cas merci a vous pour vos renseignements! Wink
je pense qu'avec le 20NE je serais pas entierement satisfait
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 18:54 Revenir en haut de page

C'est bien simple, avec le SEH, je me prends à rupter sans le vouloir quand je tire trop dessus.
Avec le NE, je ruptais jamais Laughing

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Kli 20LET Stage3
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