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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 12:08 |
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Je viens de mettre la main sur des trains de calibra V6.
Le problème est qu'ils sont complètements attaqués par la rouille.
J'aimerais avoir vos avis sur la question.
Il s'agit des fusées avants sans les freins ni amortos avec juste les moyeux.
Et les bras arrières nus aussi.
Les moyeux ont l'air de tourner correctement et sans jeux apparent pour l'instant.
J'ai pensé à 3 solutions:
- Sablage si cela est possible (Roulements risquent qqchose ?), est-ce que cela va être suffisant pour faire partir la rouille. Prix ?
- Brosse métallique rotative sur perceuse. ça va être long...et pas dis que j'arrive à tout atteindre et faire partir...
- Rien faire car finalement c'est assez épais et que c'est caché.
J'ai pas besoin que cela soit super beau ou que ça tienne 40ans ! (y aura plus de petrole de toute facon)
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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juGSI16V
X30XE

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E277
20NE

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Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 23:11 |
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Je pense aussi que le sablage soit la meilleure chose, mais tu comptes le faire toi-même.
Ou tu connais une boite qui fait ca en moselle
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_________________ KADETT GSI 16V 100%stock |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 03 Mai 2011 07:37 |
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Sur LBC tu tapes "sablage" et il y en a pleins qui proposent leur service.
Les roulements seront fichus ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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juGSI16V
X30XE

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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 03 Mai 2011 13:35 |
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Et ils ont pas une technique pour proteger une partie de la piece à sabler ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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juGSI16V
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 03 Mai 2011 15:38 |
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Y'a des moyens plus agressifs que d'autres
Pour ce qui est de la protection des logements des roulements, faut faire un cache en bois.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 03 Mai 2011 19:34 |
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On me le propose à 50€ le tout, ca me parait correct.
Je viens de prendre contact today.
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