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greg_ess
1200s


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Avant de me faire incendier, je tiens juste a dire que je connais pas le us et coutumes du sites et donc je m'excuse de poser une question qui est peut etre solutionnée plus loin...

J'ai donc une formule opel lotus qui est equipé d'un c20 xe un peu débridé...

Apres une restauration en vue de commencer cette saison de course de côte belge, j'ai voulu la remettre en route ajd, et elle a toussé et puis plus rien.... Démontage de bougies : noyées de chez noyées... Apres plusieurs essais avec toujours la même conclusion, je débranche les deux pompes a essence et là, la voiture décide de tourner le temps que l'essence est encore la...., dès que je rallume les pompes, hop elle noie....

J'ai tout démonté, mis le retour de la rampe direct dans le réservoir au lieu de le faire revenir dans la nourice prévue a cet effet....

En débranchant l'arrivée d'essence, je remplis un verre de 33cl en meme pas 3 secondes...

J'ai une sorte de bazar comme ca avant la rampe d'injection

Image

et un autre truc comme ca sur la rampe d'injecteurs...


Moi, les injections ca me chie, ca fait deux, ca me chie, mais j'aimerais bien avant de passer a la solution extrème de deux weber 45 de la faire aller avec cette saloperie d'électronique...

Si vous avez une idée d'ou cela pourrait venir
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un amortisseur de pulsation, aucune incidence sur ton circuit d'essence, il ne sert qu'a proteger la pompe.

tu as de l'allumage?

_________________
"Brabus" le druide.
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greg_ess
1200s


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui de l'allumage jusque quand les bougies soient noyées......


Et elle tourne sans les pompes...
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie que tes injecteurs ne soit pas bloqué en position ouverte et verrifie ta pression d'essence.

Pour le reste il faut un peut plus de détails sur les modifs faites sur le moteur et le type de gestion

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Blitz powaaaa!!!!
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swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie aussi l'etat de ta sonde d'eau ( la bleu ou noir , a deux fils) et surtout l'etat de sa connectique , ca arrive souvent aussi ca , et sur un c20xe , c'est exactement ton symptome;..

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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greg_ess
1200s


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais vérifier tout cela ce soir....

Merci de votre aide, je vous tiens au courant de la suite...
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greg_ess
1200s


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
verifie aussi l'etat de ta sonde d'eau ( la bleu ou noir , a deux fils) et surtout l'etat de sa connectique , ca arrive souvent aussi ca , et sur un c20xe , c'est exactement ton symptome;..



Cette fiche etait bel et bien débranchée, et maintenant ça tourne nickel

Merci du coup de pouce...
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swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011 11:22 Revenir en haut de page

jt'en prie Wink

au moins c'est résolu !

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