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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Slt isma j'ai démonté le carter de turbine et el est intacte juste une fisure au niveau de la soupape.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais pas du carter mais plutot des ailettes de la turbine qui n'ont pas du apprécier le passage des morceaux du piston et du cylindre

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ceux que j ai pu voir les ailettes n avais pas prise de bouts de piston

MAIS parcontre sur les ailettes c etais deposer pleins de particules d alu donc au final turbo hs du moins la turbine echappement
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi mes ailettes ont complètement été explosées

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme sur le turbo que j'avais (posté) ?

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pourquoi tu parlais de problème de pistons sur calibra !
Tu etais en quelle configue ?

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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Phase 1 avec un décata.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout stock pour les periferiques ? (pompe/injecteurs/regulateur,..)
Le moteur tournait bien avant le phasage ?

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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui stock, a pare le régulateur 2.5bar retaré a 3.5bar (madine opel tech), j'aurai du controlé ma pression d'éssence et etre moi gourmant sur ma pression de turbo, réglé à 1.1bar en stab et 1.4bar en over boost et oui il tournait coréctement avant le phasage.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

adricali59 a écrit:
Alors pour mes coupures en pleine accélération, j’avais deux soucis mon mano de turbo, ne m’indiquait pas la bonne pression et les fils qui alimentent la pompe à essence étaient devenus résistants car il y avait des cassures à plusieurs endroits.
J’ai ensuite monté des puces ph1 (260cv) de chez opel tech, pression de turbo réglés à 1 bar stab et 1.4 bar en over boost. Et que dire que ça marche ! J’attend également mon décata que j’ai commandé a louffy.


Tu as des antécédents...quand je relis ton post sur ton pb de code 116 et de ratés...
Elle etait peut-être en sursis et cela l'a achevée avec la ph1 ou tu n'as peut-être pas trouvé toutes les pannes Confused

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imposteur
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour un bas moteur y en a un sur ce sujet qui est nu http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22659 , maintenant si t as besoin de piston j en ai des origines avec segmentation neuve

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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre! mais avant de monté les puces j'ai fais environs 500km sans probléme ni codes erreur.
J'instalerai un mano egt pour pouvoir controlé le mélange a l'avenir. Wink
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conrero
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un piston forgé supporte 1200° EGT sans fonte de la calotte, ce qui correspond à environ 460° dans la chambre....le probleme ne vient pas de là puisque si son AFR etait correcte, meme pauvre il n'aurait pu atteindre un tel degré.
C'est le cliquetis qui a achevé le bloc, ça peut arriver meme avec des AFR corrects et des EGT dans les normes, il suffit qu'un d'injecteur merdouille au mauvais moment.
Regardez bien ses pistons, il n'y a aucune marque de cliquetis persistant, ils sont trés propres, ça a fondu d'un coup sur un point chaud, a mon avis l'injecteur a crachoté en goutte et à provoqué la fonte.

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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

1200° Shocked Shocked Shocked

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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila les photos du reste.Dsl pour la qualité.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu sépare pas le collecteur du corps central du turbo, tu ne verras jamais les aillettes HS.

recherche un de mes topic dans la section C20LET au sujet d'une turbine HS, et tu verras des photos.

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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa m'es arriver deux fois que le troisieme piston fonde(sur un 20 let)Exclamation premierement un truc a la con changement de pompe a essence et deuxiement le manau de pression de turbo etait defectueux Exclamation Evil or Very Mad d'ou le mauvais reglage par rapport au debbit Exclamation franck et arthur me l'avais confirmer

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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

la bougie sur ta tof est qd meme assez blanchea mon avis tes injecteur devais foirer

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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Barthus apré controle la turbine est ok ouf Very Happy

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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu avais vérifier ta tentions aux bornes de ta pompe a essence ?

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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'avais du refair mon circuit d'alimentation car j'avais un petit 12V aprés la remise en état 13.8V
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