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exocet900
1200s

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 31
Localisation: NORD
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Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 19:09 |
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Bonjour
j'ai une astra g 1,6l 75chx je viens de changer de joint de culasse,
la voiture a démarrer nickel, roulait bien 1H après je tombe en panne sur la route ( rrrgghh) vu les symptôme,
j'en ai conclut que cela venait de l'allumage et injection; impossible a redémarrer après obliger d'attendre le lendemain pour la ramener chez moi,
et j'ai démontée les bougies pour voir l’état(nickel), l'admission a son tour et la je remarque une bonne épaisseur d'essence dans le collecteur d’admission
j'ai laisser évaporer en protégeant contre la rentrer des poussière, et j'ai relever les codes panne en shuntant la prise diag, j'ai trouver: p0351 et opel après l'avoir emmener a la balise il on trouver le même que moi plus le p0352 avec un temps de réponse trop long niveau calculateur,il me propose de changer le calculateur moteur en déduction du bilan ,vu les tarifs du calculateur sa ne me tentait pas(entre 800 et 1000 euros), en plus de cella rajouter qu'elle est de 1998 donc plus de production de pièce pour des véhicule de plus de dix ans, impossible de trouver une pièce ou en commande en Allemagne 0 disponible. Mon frère ma conseiller d'essayer de trouver un calculateur avec le transpondeur dans la clef pour un modèle identique o mien, et de remplacer le calculateur directe et le transpondeur et le coups de clef et la voiture devrait tourner, oui et elle démarrer heureusement, un après 2 ou 3 seconde( je pense le temps de détecter le transpondeur) le moteur se coupe et le voyant moteur clignote .
la chaine sécurité rompue je pense.
Demain matin je relève les codes panne pour voir avec le nouveau calculateur.
y aurait-il une autre pièce qui fonctionne avec le transpondeur?
ou sa viendrait il du nouveau calculateur??
Et que puis je espérer de opel France??
ou une autre idée par hasard??
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_________________ voiture actuel: -Astra G 1.6L 8s (X16SZR) 1999
-Calibra 2,0l 8s (C20NE) 1993 |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:30 |
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il faut changer aussi le lecteur du transpondeur.
Près du neiman
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exocet900
1200s

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 31
Localisation: NORD
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Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:03 |
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il se trouve ou stp??
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_________________ voiture actuel: -Astra G 1.6L 8s (X16SZR) 1999
-Calibra 2,0l 8s (C20NE) 1993 |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:12 |
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C'est la bague plastique au niveau de ton neiman
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exocet900
1200s

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 31
Localisation: NORD
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Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:16 |
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tu pourrai me montrer sur une photo??( c pas la bague grise quand même??)
pour que je le demande a la personne a qui j'ai acheter le transpondeur
C'est facile a retirer sans casser?
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_________________ voiture actuel: -Astra G 1.6L 8s (X16SZR) 1999
-Calibra 2,0l 8s (C20NE) 1993 |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mercredi 04 Mai 2011 12:05 |
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Salut Frangin
tu vois t'a bien fait de poster ici
Perso je savais pas qu'il fallais aussi changer la bague du neiman
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_________________
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