Auteur |
Message |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 15:18 |
  |
apres recherche j ai rien trouvé la dessus
quelqu un la t il deja fais sur un NE ou SEH
que faut t il enlevé et ou ?
et quelqu un aurai t il une adresse dansle nord ou la belgique
merci avance
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 18:13 |
  |
J'ai pas compris ta question, d'origine sur un SEH tu as déjà un VM plat donc avec moins de matière à enlever donc gain limité dans ton cas.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 18:16 |
  |
donc si je comprend bien je peu rien gagné la dessus
j essai de grapillé un peu partout des cv perdu
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 18:23 |
  |
Tu peux gagner en y mettant le prix avec VM alu mais y'a mieux à faire avant sur ton moteur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 18:29 |
  |
ok merci du renseignement
pour le moteur je pense mettre une lexmaul ou faire une admition moi meme et peu etre une puce si tu as des conseil car je ne sais pas trop quoi faire
j ai pensé a un aac mais comme c est ma voiture de tout les jour c est pas evident non plus
apres faut que j ouvre pour voir ce qui a deja etait fais dessus car pour moi y a quelque chose de louche
le moteur etait dans une kadett d un copin qui sens servet comme mul pour c est course de cote si je ne me trompe pas
mais il ne sais pas non plus ce qui a etait fais mise a part qu il a etait entierement refais avant sont achat est il a pas roulé longtemps avec car il a jamaisles pâpier de l auto et la kadett et passé a travers
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jerem1929
1200s
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 9
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 17:42 |
  |
une question me vient. Est ce que un volant moteur/embrayage/boite F20 de C20XE M2.5 vaut mieux que ce qui est d'origine sur le C20NE ??
|
|
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 19:56 |
  |
ca ne ce monte pas du moin le volant moteur qui a 8 vis contre 6 pour un 8 soupape
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jerem1929
1200s
Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 9
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 20:07 |
  |
mais la boite je peut la monter quand même ?
|
|
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 20:25 |
 |
la boite oui ca passe
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
|