Auteur |
Message |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 19:33 |
  |
salut, j'arrive pas a enlever mes amortisseurs d'origine elles sont grippé dans les JDF en plus les tetes sont bouffées je peut pas les tenir, vous avez une astuce?
|
|
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 19:53 |
  |
marteau burin ..
|
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 20:07 |
  |
la jambe de force dans un etaut et apres tu prend une clef a griffe et tu force et c bon =)
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 21:04 |
  |
Tu parle des bagues que maintien des cartouche dans les jambes?
Si oui, même méthode que cité plus haut, clé à griffe taille pour hommes et éventuellement un bon coup de chalumeau
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 21:44 |
  |
oui c'est ça isma, j'ai essayé marteau burin mais pas fixé dans l'étau, je vais essayé au boulot sur l'étau avec un chalumeau aussi
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 08:40 |
  |
Dans un étau tu travailles beaucoup plus facilemement, hesites pas à ralonger la clé avec un morceau de tube le cas échéant
Petite astuce que ma filer papa Sebbus, au remontag mets une louchée d'huile de DA dans les jambes de force, ca évite les claquements intempestifs et que la merde vienne se loger entre la jambe et la cartouche.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 09:06 |
  |
ok dac je v faire ça
|
|
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 09:16 |
  |
isma_8 a écrit: | Petite astuce que ma filer papa Sebbus, au remontag mets une louchée d'huile de DA dans les jambes de force, ca évite les claquements intempestifs et que la merde vienne se loger entre la jambe et la cartouche. |
C'est préconisé par Bilstein dans la notice de montage de leurs amortos!
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 10:23 |
  |
La notice, quelle notice?   
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 11:57 |
  |
moi je me suis pas cassé la tete a lire cette notice, c'est pas écrit en français
|
|
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 12:40 |
  |
Pourtant, il y en a une.
Enfin tu me mets le doute, mais je suis sûr d'avoir vu ça sur une notice et ce sont les seuls que j'ai acheté neufs.
|
|
 |
|
  |
 |
icescream
1200s

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 126
Localisation: 73 savoie
Voiture: Astra GSI C20XE
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 13:07 |
  |
exact me semble avoir aperçus ça quand j'ai balancer les emballages de mes B6
|
|
 |
|
  |
 |
E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 22:30 |
  |
Ou si t'as pas la bonne clé, tu serres l'écrou dans l'étau et tu desseres la jambe de force
Au moins, t'es sûr de pas ripper avec la clé
|
_________________ KADETT GSI 16V 100%stock |
 |
|
   |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 21:01 |
 |
ça y est c'est fait, c'est E277 qui gagne^^
j'ai serré la tete dans l'étau et j'ai tapé au marteau
|
|
 |
|
  |
 |
|