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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:53 |
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Reprise du message précédent :
ce n'est qu'un joint spi ya pas de contraintes en fonctionnement "normal" dessus (sauf deboitement du cardan)
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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franky 50
1300s
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Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 09:26 |
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oui mais je pense que ça peut limiter les fuites car le joint n'est dèja pas rentrer en force,enfin bon si ça fuit pas tant mieux,a+.
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 16:29 |
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pour ma part jais pas u besoin de percé et taraudé
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_________________ vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/ |
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Mercredi 06 Avril 2011 18:18 |
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sur le kit 2rm de chez hhk, j'ai été obligé de percé et taraudé 2 des trous de fixation mais je rapel que ma boite est une f20 4x4 donc il n'y avais pas les trous...
je pense que effectivement si les 4 fixation passe dans des trous d'origine, cela suffit pour l'étanchéité du joint torique qui vient ce plaqué sur la boite, par contre pour le joint spy il vaut mieux bien le fixé car le cardans étant en mouvement directe sur la lèvre, les vibration peuvent te le foutre en l'air, la colle d'étancheité que j'ai mis je ne peut te dire exactement ce que c'est, c'est mon magasinier qui me l'as donné, je peut juste dire que pour le moment j'ai pas de fuite.....
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_________________ Opel Deutsch Qualität
Dernière édition par tigrou77 le Jeudi 07 Avril 2011 18:51; édité 1 fois |
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
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Posté le:
Mercredi 06 Avril 2011 19:56 |
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moi aussi c'est une F20 4X4
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 18:51 |
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bizar
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_________________ Opel Deutsch Qualität |
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tigra95
1800i

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tigrou77
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 21:54 |
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ouais bref, ben écoute je ne sait quoi te dire, peut'etre des différence selon les années de fabrication ce qui m'étonnerais quand même, pour te dire, sur la mienne, il y a même un filet d'origine que j'ai du fermé avec une vis et joint en cuivre, car ce filet donnait directe dans la boite donc l'huile coulais.
non non ce n'ait pas moi qui est percé a travers la boite LOL!!!
bon en tout cas, attention au joint spy du kit 2rm hhk
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franky 50
1300s
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 19:16 |
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et en plus la bague qui est fournie nage un peu dans les cannelures.
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