BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila suite au remontage j aurai aimé plusieurs avis
mon c16xe se noie dans l essence et ne demarre donc pas

quand on demonte els bougies on s apercois vite que ca baigne quasi
bref j ai de l allumage les injecteurs fonctionne bien,de la compressions ....

apres et c est la ou est le plus gros probleme impossible de prendre mes codes erreurs vu qu elle a jamais demarré depuis que je l ai ou le peut qu elle a eu tourné bah dans les tours ca m en donne pas

donc j ai un doute sur le regulateur d essence pour le coup hors j ai cherche et jamais trouvé de souci la dessus apparemment

voila si quelqu un a une idée Idea

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a de l'étincelle au bougies mais des cylindres baignent dans l'essence Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila le souci

apres jai peur d avoir un trop plein d essence a cause du regul ou une sonde qui merdouille
mais je n en ai aucune idée

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie ta pression d'essence et surtout que tu n'as pas des injecteur grippés en position ouverte.

Faudra penser à vidanger car y'a de tres fortes chance que l'essence soit descendu dans le carter d'huile

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

le souci c est que ce n est pas uniquement sur un cylindre c est tous
mais il claquent bien tous

apres qui connait la pression d essence car j ai pas de valeur sur le regul d origine ..?
3.0bar?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui d'origine c'est 3 bars

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour en venir au nouvelles

en bref je l ai demarré mais rapidement eteint car j avais une bonne fuite d essence
resultat depuis a nouveau impossible de la redemarré Rolling Eyes

j ai changé les regul d essence un nouveau capteur pmh mais le souci reste

j ai mis le moteur meme directement a la masse aussi ...
injecteurs fonctionne tres bien j ai tombé la rampe pour verifie les masses avec
relais de pompe changé ,pompe tourne nikel envoie bien la sauce enfin on s en doute de ca ...

je comprend pas pourquoi elle a demarré avec ma fuite d essence monumentale au niveau du regul
d ailleurs ca a failli se finir en barbecue geant l histoire Rolling Eyes

y a un souci dans mon melange mais quoi .... Confused

j ai des bougies 060 4 687
pas de marques ni rien dessus quelqu un connais ?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

T as verifié la sonde d eau Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie change et tout le toutime

ce qui me tracasse c est pourquoi elle a pété et maintenant j y arrive plus ... Rolling Eyes

je viens de redemonte l admission a nouveau la

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

distri décalé ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan je l ai refait c est tout neuf

et pis comme j ai dis avant il a demarré le salot Laughing
mais il veut plus redemarré ... Crying or Very sad

l essence arrive et j ai de l allumage mais l explosion doit pas avoir lieu comme il faut ...

manque d air ??? poussoir pas rempli donc ca ouvre plus assez ???? .....


je veut rebossé sur un let!!!! Laughing Rolling Eyes

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand il a démaré il tournait bien ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

le peu qu il a tourné oui mais j avais une grosse fuite d essence donc j ai tout coupé
si je me souviens bien par contre y avais le voyant moteur allumé et bien sur j ai zappé de prendre les codes derriere ... Rolling Eyes
en meme temps j avais la lambda et capteur vilo de pas branché ....

a part cette fuite rien a signalé et c est juste la qu il a demarré
ca claqué mais bon normal quoi les poussoirs

j ai tourne dessus tout le week end et la je bloque complet
j ai failli redemarre tout a l heure en ouvrant un peu la pipe en plastique d admission mais comme a chaque fois il lui en manque rien pour qu il pete car il se lance bien et cale apres
je veux dire on a l impression que ca va partir une fois le demarreur relaché mais non

les poussoirs qui ouvrent pas assez ca me parait gros mais je vois plus autre chose
possible ou non ?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tigradu59
1200s


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as controlé tes bobines d'allumage?

Sur mon x14xe ( meme si ce n'est pas les memes bobines) ca me faisait la meme chose et c'est ma bobine qui meurt a cause des mes cables de bougies HS

Et donc elle demarre tout juste ou pas ... ou alors tourne cale et pas moyen d'accelerer elle se noit ( normal pas assez d'intensité pour peter une etincelle du coup l'essence ne brule pas et le moteur ne prends pas ses tours normalement.

Tu as verifié a ne serait qu'a lohmetre les valeurs de tes bobines?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

disons que j ai pas les valeurs pour comparé mais je peux voir pour passer un coup d ohmetre si tu me les trouve ...
t arrivé pas a demarré toi non plus ?
pourtant j ai de bonne etincelle au bougies ....

toute facon je pense que je vais encore appeler karex a l aide (l a bien fait de viré ce bloc de sa coco ca aide Laughing )

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui peut m avoir les valeurs du capteur d aac?

un autre ditributeur d allumage essaye et pareil ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

coomme dit plus haut test tes fils de bougie car il peut y avoir une eticelle a la pression atmo mais pas dans ton cylindre ....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j en ai teste d autre et le souci est pas la vu que les autre etait neuf

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de me sortir ca en code erreur qui peut me dire ce que c est Shocked

72 Amplifier (Direct Ignition System (DIS)) control signal (A+B) Lead interruption, open circuit

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça me donne ça
72, Etage de sortie d'allumage Défaut dans circuit
Image

donc bobine prend ce pdf c'est expliquer ou regarde la capture
http://www.megaupload.com/?d=DNFZRLDT

Image

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com