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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

chauffer en charge partielle j'avai le meme constat sur ma calibra. Genre lors dappui sur la pedale sans etre a fond,mais des que j'ecrase c'etait mieux. Meme a 960 degres y a encore pas mal de marge avant de fondre. j''ai deja tourné a 1100° (quand je ne connaissais pas encore les valeurs max conseillées),et il n'y a pas eu de casse. Se mettre une barriere a 950° c'est tres bien et ca laisse une petite marge quand meme.
Mic,ta coupure avec une baisse de l'AFR,Rca me fait penser a un soucis electrique,en effet tu tourne d'un coup plus riche et ca te fai une coupure. Avant d'avoir demonté ma cali,j'ai eu un probleme avec une connexion de ma bobine,et ca me faisait des grosses coupures avec baisse de l'AFR;jete un oeil du coté la.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les charges partielles, il tourne au SP98 il me semble, donc il devrait etre correct pour les EGT.

en pleine charge, j'ai aussi parfois le phénomène en fond de 2° (>6000rpm). mais RAS du coté de la bobine.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi se qui me parrait bizzar c est que le matin lorsque elle est froide et que je la demarre elle tourne nikel pendant 3 min et ensuite lorsque je me met a rouler elle broute un peut surtout lorsque je passe le rapport et que je re accelere et elle me fait ca pendant 5min ensuite plus rien
lorsqu elle me fait ca mon afr m indique que je suis pauvre
ensuite comme indique un peut avant j ai deux bougies qui sont plus blanche que les autres les deux du centre

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'aurais pas une perte de compression sur les 2 cylindres en question ?
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement si j avais une perte compression elle seraient plutot noire que blanche et j aurais surement bien du mal a prendre 1.7bar en ob et mon stab est nikel aussi je commence ame demander si mes injecteurde foire pas ou alors la presssion au regulateur de pression d essence ne redescent pas en meme temps que la pression de turbo

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh non pas forcément, si par exemple tes soupapes d'admission son pas tip top étanche de l'air peut rentrer en permanence ...
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ecoute losque j ai refais le bloc j ai pris mes compression et elles etaient bien equilibree
je les avais prise apres avoir roule 200km j avais entre 10.5 et11bar
et reprise apres 1500km et exactement la meme chose donc je pense que si j avais un soucis je l aurais vu

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai là elles sont bonnes !
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je commence de plus en plus a penser deux injecteur qui foire lorsque je suis en pleine charge
vu l etat de mes bougie les 2 du milieu sont plutot blanche et les 2 exterieur sont bien brune voir limite trop brune hors ma pression d essence est a 2.5bar durite debranchee dc je devrais tourner pauvre

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a des chance, j'avais aussi sa à l'époque, et un jeu d'injecteur avait reglé mes soucis.

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MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

inverse les injecteur tu sera fixe
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remarqué que si je suis à 90°, pas de soucis, si je suis en dessous j'ai aussi ce bug.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, car c est la température normal de fonctionnement du moteur.. c est pourquoi je pense que un termostat pour pays chaud est vraiment inutile voir même cause de soucis...

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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j ai remis les injecteur d origne demain je vais aller faire un tour avec l auto
j ai aussi installe mon regulateur gema etmis ma pression a 4bars lorsque je coupe le moteur je pers direct 1 bar et apres 30 min je n ai rien perdu de plus je dis ca au vu du post sur les regulateurs dcde se cote sa a l air d etre bon
par contre une chose etrange avec le gema lorsque je rebranche la depression ma pression ne diminue pas comme avec les autre regulateur avecun autre regulateur elle baisse directe d environ 600gr

c est qd meme etrange que mes bougies soient bien foncee sur le cylindre 1 et 4 et plus blanche sur le 2 et 3 avec 2.3bar de pression etinjecteur racetronix 440cc .c est qd meme une coincidence que ca soit la meme couleur a chaque fois sur les 2 cylindres qui tournent ensemble
ca serait pas tout simplement 2 bougies qui font la geule?

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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens nous au courant du résultat. Je suis curieux de savoir

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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais je n y manquerai pas carca commence a faire chi...ca va faire 9mois que j ai refait le bloc et je n ai toujours pas pu en profiter a fond toujours une bricole pourtant j ai rien fait dans le detail

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

on a plus ou moins le même projet, et quelque chose cloche.


en faite ca n'apparait :
- en dessous de 90°
- au dessus de 5500rpm
- qu'en pleine charge
- avec ou sans sural, ca ne change rien

pareil pour toi

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Dernière édition par Barthus le Vendredi 13 Mai 2011 08:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais comme tu dis quelque chose cloche on va finir par trouver

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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce serait pas du a la cartographie tout simplement ?
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mik tourne au SP et en ph3

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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

re bon voila j ai roule un peu avec la cali et a premiere vue ca semble aller maintenant j ai pas roule beaucoup environ 30km dc on verra demain!!!

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