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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui moi je vire tout abs et 4x4 de toute façon mon 4x4 ne marche plus et l'abs n'a jamais marché donc je vire

donc finalement je peux gardé mon train et virer le pont
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest sur, il est plus facile de tout supprimer que de reparer...

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
depuis quand les astra on un train arriere indépendant???


Je crois pas qu'il ait dit ça

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
non, rien a voir!

le train de Vectra 2RM ressemble aux Vectra/Astra,



bein disons que si j'ai préciser vectra 2rm,c'est qu'il y a donc des 2 et 4rm, c'est que ca provenait d'une 2000, donc indépendant

j'aurai pas préciser 2rm pour une 1.6-1.8 en sachant qu'il n'ont fait que des 2rm, et a train arrière rigide Wink

Barthus a écrit:
Vectra 4RM ce sont les mêmes trains que Calibra


et donc aussi des vectra 2000 2rm comme les cali Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

La je comprends mieux ta remarque

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre en postant me 2eme message je me suis posé la question des 20ne 4x4, c'est donc a essieu indépendant?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué, j'avais en tête les Vectra GT16v pour le train AR, donc ué c'est vrai les 2000 2RM sont à bras indépendant. (j'ai corrigé)

pour les Vectra NE 4RM, ben oui, tu veux faire comment sinon? mettre des moteur électrique sur les moyeux AR Laughing Laughing

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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
cest sur, il est plus facile de tout supprimer que de reparer...


oui Laughing pas envie de me prendre la tete en plus elle sera plus legere avec une boite plus courte qu'une 2000 traditionnelle ça peut etre pas mal
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est con, c'est rare une 2000 4x4...puis c'est plus efficace sur route non-seche et avec un visco de LET, ca doit poussé du cul Rolling Eyes Rolling Eyes

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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair mais bon en ile de france t'as pas beaucoup de courbes et de cotes Laughing sinon je peux garder mon train sans pont finalement... je dois savoir car comme j'ai envie de la rabaissé je dois savoir si je prend des amortos pour vectra 4x4 ou non
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya pas de courbes et de cotes Shocked

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel rapport? les amortisseurs, si t'es en 2RM tu vas prendre le modèle 2RM pour train rigide?

y'a pas de courbes et de rond points en RP? il pleut jamais? y'as pas de bonne sorties de voies rapide bien serrés? Twisted Evil Twisted Evil

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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked tu me choque la ayoros faut tu te ballade jen connais des grandes courbes des ptite etc

enfin 4rm c'est pour specifé le train arrière comme les cali donc même en 2rm faudra prendre ceux la Wink

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
quel rapport? les amortisseurs, si t'es en 2RM tu vas prendre le modèle 2RM pour train rigide?


y'a pas de courbes et de rond points en RP? il pleut jamais? y'as pas de bonne sorties de voies rapide bien serrés? Twisted Evil Twisted Evil


non en ville je roule tranquille je suis plus autouroute et route de campagne et puis rabaissé ça va tenir le pavé Twisted Evil

non je veux garder mon train de 4rm mais j'ai pas compris cette histoire de roulements qui fout le camp quand tu enleves les cardans Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas un problème de roulement mais d'ABS

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

du roulement aussi, car sur les trains AR de 4RM, c'est l'écrou du cardan qui maintient le roulement, un peu comme les roulements AV.

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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je l'ai déjà dis sur la première page te prend pas le choux et tu laisse la tête du cardan seulement. et plus de problème de roulement. Wink

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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas ou y'a un écrou de cardans coté roue a l'AR les gars...
Coté roue le cardans vient se fixer sur une tulipe par 6vis donc pas de pb de roulements....
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Je vois pas ou y'a un écrou de cardans coté roue a l'AR les gars...
Coté roue le cardans vient se fixer sur une tulipe par 6vis donc pas de pb de roulements....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact j'ai verifié
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais dans le cas d'un montage "propre".

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