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ayoros
20NE

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 22:30 |
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Reprise du message précédent :
oui moi je vire tout abs et 4x4 de toute façon mon 4x4 ne marche plus et l'abs n'a jamais marché donc je vire
donc finalement je peux gardé mon train et virer le pont
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 06:21 |
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cest sur, il est plus facile de tout supprimer que de reparer...
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isma_8
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 07:01 |
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Fred...Perry a écrit: | depuis quand les astra on un train arriere indépendant??? |
Je crois pas qu'il ait dit ça
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 07:25 |
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Barthus a écrit: | non, rien a voir!
le train de Vectra 2RM ressemble aux Vectra/Astra,
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bein disons que si j'ai préciser vectra 2rm,c'est qu'il y a donc des 2 et 4rm, c'est que ca provenait d'une 2000, donc indépendant
j'aurai pas préciser 2rm pour une 1.6-1.8 en sachant qu'il n'ont fait que des 2rm, et a train arrière rigide
Barthus a écrit: | Vectra 4RM ce sont les mêmes trains que Calibra |
et donc aussi des vectra 2000 2rm comme les cali
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isma_8
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 08:09 |
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La je comprends mieux ta remarque
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 10:36 |
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par contre en postant me 2eme message je me suis posé la question des 20ne 4x4, c'est donc a essieu indépendant?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 11:39 |
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oué, j'avais en tête les Vectra GT16v pour le train AR, donc ué c'est vrai les 2000 2RM sont à bras indépendant. (j'ai corrigé)
pour les Vectra NE 4RM, ben oui, tu veux faire comment sinon? mettre des moteur électrique sur les moyeux AR
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 16:34 |
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Barthus a écrit: | cest sur, il est plus facile de tout supprimer que de reparer... |
oui pas envie de me prendre la tete en plus elle sera plus legere avec une boite plus courte qu'une 2000 traditionnelle ça peut etre pas mal
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 17:39 |
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c'est con, c'est rare une 2000 4x4...puis c'est plus efficace sur route non-seche et avec un visco de LET, ca doit poussé du cul
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 17:46 |
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c'est clair mais bon en ile de france t'as pas beaucoup de courbes et de cotes sinon je peux garder mon train sans pont finalement... je dois savoir car comme j'ai envie de la rabaissé je dois savoir si je prend des amortos pour vectra 4x4 ou non
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 18:40 |
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ya pas de courbes et de cotes
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 18:41 |
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quel rapport? les amortisseurs, si t'es en 2RM tu vas prendre le modèle 2RM pour train rigide?
y'a pas de courbes et de rond points en RP? il pleut jamais? y'as pas de bonne sorties de voies rapide bien serrés?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 18:44 |
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tu me choque la ayoros faut tu te ballade jen connais des grandes courbes des ptite etc
enfin 4rm c'est pour specifé le train arrière comme les cali donc même en 2rm faudra prendre ceux la
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 19:39 |
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Barthus a écrit: | quel rapport? les amortisseurs, si t'es en 2RM tu vas prendre le modèle 2RM pour train rigide?
y'a pas de courbes et de rond points en RP? il pleut jamais? y'as pas de bonne sorties de voies rapide bien serrés?  |
non en ville je roule tranquille je suis plus autouroute et route de campagne et puis rabaissé ça va tenir le pavé
non je veux garder mon train de 4rm mais j'ai pas compris cette histoire de roulements qui fout le camp quand tu enleves les cardans
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 16:48 |
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C'est pas un problème de roulement mais d'ABS
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 18:41 |
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du roulement aussi, car sur les trains AR de 4RM, c'est l'écrou du cardan qui maintient le roulement, un peu comme les roulements AV.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 19:00 |
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comme je l'ai déjà dis sur la première page te prend pas le choux et tu laisse la tête du cardan seulement. et plus de problème de roulement.
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C4NitrO31
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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 19:04 |
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Je vois pas ou y'a un écrou de cardans coté roue a l'AR les gars...
Coté roue le cardans vient se fixer sur une tulipe par 6vis donc pas de pb de roulements....
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crockmi le spartiate
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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 19:32 |
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Citation: | Je vois pas ou y'a un écrou de cardans coté roue a l'AR les gars...
Coté roue le cardans vient se fixer sur une tulipe par 6vis donc pas de pb de roulements....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes |
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ayoros
20NE

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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 20:50 |
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exact j'ai verifié
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 21:00 |
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je parlais dans le cas d'un montage "propre".
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